Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Mini CMD 151P
Photos
1/117
Markbass Mini CMD 151P

Combo Basse de la marque Markbass appartenant à la série Mini

MarkBass Mini CMD 151P

• 31 réponses
  • 14 participants
  • 9 027 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MarkBass Mini CMD 151P
Salut!

Ce petit 15 pouces m'intéresse vraiment et je souhaiterai obtenir des avis de personnes le possédant! Le son est il bien rond et le Slap est il correct sur ce 15"? Merci!
S'élever par l'effort
Afficher le sujet de la discussion
31
Le titre du sujet étant : MarkBass Mini CMD 151P, je me permets donner quelques infos complémentaires, par rapport à tout ce qui a été dit sur ce petit combo.

En effet, je suis l'heureux possesseur d'un MARKBASS Mini CMD 151P depuis quelques mois et je dois dire que (jusque là !) je n'ai eu qu'à me réjouir des qualités de cet ampli, eu égard à sa taille et à son poids. La lecture des avis publiés sur ce matos montre que ceux-ci sont plutôt divergents : il y a ceux qui sont absolument enchantés (j'en fait partie... du moins... pour le moment !!!) et ceux qui qui le sont (beaucoup) moins : pannes à répétition, difficultés de réparation... (ça fait un peu peur !!!).

Etant d'un naturel curieux, j'ai voulu en savoir plus en fouillant d'une part le Net et d'autre part les entrailles de mon engin !!! (Hé oui, je sais, c'est pas bien, mais la tentation était trop forte !). J'ai pu réunir pas mal d'infos et de photos sur ce matériel vraiment atypique et qui continue à me séduire. Je ne peux pas tout recopier ici mais vous pourrez consulter la page que j'ai créée sur ce combo ici : henri.frama.site/musique/markbass. Je continuerai d'enrichir cette page, en fonction des informations que je pourrai glaner, pour les mettre à la disposition de tous.

Pour info je joue, purement en amateur, sur Fender JB (customisée), sur Aria SB 1000 et sur une vieille EKO Barracuda (pour le fun !).

J'accompagne essentiellement de la variété française et étrangère, du rock, voire de la musique produite dans les églises avec un bon niveau de chant choral. Jouer dans un cabaret étroit avec ce combo est un pur bonheur !!! (attention quand même à ne pas reverser sa bière dans l'électronique, ce genre d'incident n'est pas couvert par la garantie !!!)

Je trimbale mon combo partout entre les répètes toutes les semaines, et les différentes prestations ainsi que chez moi (à l'étage) pour l'entraînement : mon dos me félicite de mon achat !

[ Dernière édition du message le 15/04/2018 à 10:41:10 ]

32
bonjour,
bernie bass nouveau sur ce forum, j'ai acheté ce MB il y a 1 an d'occas. tres content de ce matos mais je l'ai grillé. fusible pulvérisé 2x
je l'ai porté chez tonesilk réparateur réputé (59) il n'a meme pas voulu ausculté mon Ampli "ce n'est la peine je connais je ne trouverais pas la piece (carte de puissance) et si je trouve ce sera beaucoup trop cher) SAV MB inexistant.
ampli qui a 5 ans !
m'a dit de ne pas acheter de classe D
qu'en pensez vous ?
merci Bernie