Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'aide pour choisir mon premiere ampli à lampes :ému:

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 2 135 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Demande d'aide pour choisir mon premiere ampli à lampes :ému:
Je sais que le sujet a deja été pas mal traité, mais malgré la lecture d'autres threads j'ai pas reussi à me decider.

donc voilà, pour l'instant j'ai un MG 15 qui ne me convient plus du tout (etonnant non :volatil: ) , et donc j'aimerais bien passer au "superieur", à savoir à un ampli lampe.
mais voilà il y a du choix...trop de choix :((( (et beaucoup qui ne sont pas dispo là où j'habite).

je recherche plus un son à la 70ies (led zep, who, hendrix et co)

perso je pencherais plus pour un truc genre :

-un AC15
-ou un laney lc ou vc 15 ou 30
-ou un classic 30
-ou un hot rod 112
-blues junior
-ou...

je me demande aussi si 15 watts c'est reellement suffisant pour repete/petit concert (j'ai lu des trucs comme quoi des mecs auraient cramé leur laney 15W en concert).

j'ai pas frabchement de budjet defini pour l'instant, je sais que je pourrais mettre au moins 600€, mais je vais peut etre bosser cet été (c'est pas encore sur) donc il pourrait monter à 1100€ (ce qui serait peut etre suffisant pour un petit orange rocker c 30 par exemple :aime: ), et j'ai aussi conscience que les prix des amplis que j'ai mis là, vont du simple au triple... :oops:

merci. :boire:

edit: j'oubliais, j'ai une telecaster (MIJ 62) ( :humm: )
Afficher le sujet de la discussion
41
ca existe la "très bonne qualité chez Bugera ?" Qu'on dise bon rapport qualité prix, ok, mais très bonne qualité... On parle pas d'un ampli PTP haut de gamme.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 19:11:48 ]

42

facepalm

Disons surtout que si depuis 6 ans il n'a toujours pas trouvé ce qu'il lui faut, il vaut mieux arrêter de chercher non... ;)

43
Ah oui, j'ai pas vu les dates... icon_facepalm.gif

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier