Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2009 à 12:14:55quel ampli a lampe pour une pitite SG. ?
Bah voila, je suis heureux possesseur d'une pitite SG et d'un fender blues junior qui me convient moyennement ? je cherche donc a le remplacer par un ampli plus rock
bon bah je conviens que c'est un peu presomptueux de ma part m'enfin je profite des hors sujets consecutitfs et du post que j'ai crée pour montrer ma guitare à moi.
0
Azarël
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
44Posté le 30/09/2009 à 16:24:07
Bon bah desolé pour ce pitit moment d'autosatisfaction mais j' ai fait le pickguard y a 15 jours (en ardoise) et je suis assez fier de ma connerie. bon revenons en a nos moutons : un pitit ampli pour chez oim a 300 neuronnes.
0
Polaroil
13672
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
45Posté le 30/09/2009 à 18:33:49
whaou l'ardoise c'est gothique ! sacré boulot
T'as pas intérêt à jouer avec une craie par contre
-> sortie
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Ca a du être une galère à faire en plus. Mais le résultat est là. Avec le rouge sang de la SG c'est superbe. D'ailleurs c'est quoi ce qu'il y a autour du micro en rouge? c'est du scotch ou bien ils étaient comme ça d'origine ?
0
Ingé son studio (Mixing - Mastering) et live, bassiste, guitariste, nerd de synthés et DJ débutant