Amplis sympas, gamme de prix 200-300€?
- 43 réponses
- 12 participants
- 2 593 vues
- 11 followers
KeepTheMoney
Hello
Je cherche en ce moment un bonn ampli, combo, avec une bonne puissance, dans une gamme de prix 200-300€.
J'ai en ce moment un Marshall MG30DFX, avec lequel je galere pas mal pour obtenir du bon son...
J'avais en vue le 100DFX, mais ce sera la meme chose, donc surement pas.
Un ami vend un Valvestate 8080 a 200€ , ce qui m'interesse beaucoup.
J'ai pour l'instant une Ibanez de pack, donc tres bas de gamme...
J'investirais bientot, avant 2010, dans une Gibson SG Special Faded, ou peut etre, si les sous me le permettent dans une Lespaul Gibson bas de gamme.
Je joue en groupe, on fait trés peu de concert, et dans des petites salles...
Si vous avez des idées, ce serait cool
Merci , Bapt.
Shala Meka
Si tu veux prendre une gibson plus tard, ce serait pas intéressant de mettre moins dans la guitare pour mettre plus dans l'ampli?
Il faut penser au fait que les gibsons n'ont pas un bon rapport qualité prix
moi9999
C'est à lampe et c'est top
Countdown
Apparement, c'est pour du Hard, c'est ça ?
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
KeepTheMoney
Et pour la Gibson, ca risque d'etre chaud de mettre moins: La SG Special c'est du bas de gammme gibson ( 616€ sur Woodbrass)
La valvestate 8080 vaut le coup vous croyez? Avec 100€ d'economie sur mon budget, je pourrai acheter pas mal de matos, voir investir dans de la plus belle Gibson .
[ Dernière édition du message le 22/11/2009 à 20:55:07 ]
Anonyme
KeepTheMoney
Anonyme
Tout ça dépend évidemment aussi de la frappe du batteur.
Jp6l6
Il y a des tout lampes dans ces tarifs qui sonneront 1000 fois mieux qu'un valvestate
+1.
Tu devrais chercher dans les occases, il y en a plein ici sur AF et partout ailleurs (ebay etc).
N'oublie pas qu'en tout lampes, tu as une telle dynamique que tu peux viser la moitié de puissance qu'en transo.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
hotroll
La SG Special c'est du bas de gammme gibson
Ben justement c'est peut-être pas la meilleur idée que t'ai. Du gibson à 600 € neuf , déjà que les hauts de gamme c'est limite... Mais c'est un autre débat... Mets plus de thunes dans ton ampli! Une bonne pelle à 400€ d'occaz' et en avant!
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
- < Liste des sujets
- Charte