Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De la tête directement à la table

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 506 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion De la tête directement à la table

Bonjour,

J'ai un Mesa/Boogie Express 5-50, il n'y a pas de sortie ligne, ni casque.

La tête envoi son signal par un jack dans le baffle point barre./

Est-ce que si je relie la sortie tête au lieu du baffle vers une table de mix, cela risque de tout cramer, envoyer des emails directement aux martiens ou encore quelque chose d'autre ?

Merci de votre réponse

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de lethal45 :

Je parle de gros investissement surtout pour l'interface audio que j'ai pas, c'est pas avec mon pod x3 live ou l'interface intégrée à ma carte mère que je vais tirer un son correct du micro mrgreen

Certes, mais le problème sera le même avec une DI ou un POD, donc de toutes façons pour de l'enregistrement il te faudra bien une interface audio correcte à un moment ou à un autre quelque soit le type de captation.

Et puis, si t'as déjà un ampli, le SM57 tu pourras aussi l'utiliser sur scène, alors qu'un plug soft de simulation d'ampli c'est déjà moins évident.

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 14:57:34 ]

22

Certes, disons que pour le moment je me contente de mon pod pour maqueter avec ma di NOS. Mais il est clair que si je me met au repiquage il est pas question que ce soit le pod qui serve d'interface ^^

23

Citation :

tu verras, quand tu passeras à le reprise micro, tu vas très vite lâcher les simus de hp, crois moi

Je n'en doute pas un instant ;)

Ceci dis j'arrive à obtenir un résultat plus que satisfaisant rien qu'avec un DI et une IR d'enceinte ;)