Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel ampli choisir...

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 8 249 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion quel ampli choisir...
bonjour à tous..

j’arrête pas de me torturer les méninges depuis 2mois pour savoir quelle ampli je vais acheter...je joue avec une fender strat américan deluxe j'ai un budget de 700euros, je joue un peu de tout pop/rock/ska/reggae/punk/jazz/blues..en gros je cherche un ampli tout lampe assez polyvalent pour jouer en répète et faire des concerts..

alors j'ai fait quelques petites recherches et je me suis arrêté sur ces petites bêtes:

fender vintage modified deluxe
vox ac30 c2
fender hot rod

besoin de vos avis, vos expériences, vos conseils, de vos lumières pour faire mon choix...

[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 13:59:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
ahhhhhhhhhh ça m'saouuule....du coup le mieux c'est que je prenne la version 2 à 450 d'occaz où je reste sur la version 3 en neuf à 689...ça fait quand même 240euros de diff c'est pas négligeable..
32
Une garantie sur un ampli, c'est pas mal quand meme.
hot rod 3 neuf : 690.
hot rod 2 occaze : 500 + hp et montage 120 = 620 + réparations diverses dues à l'usure 700 par la...
33
bon bah l'ampli que je voulais acheter est passé à 829E...merci au magasin nuloop qui font des soldes uniquement sur un seul ampli de la gamme..c'est du grand n'imp...enfin bref..faut que j'en trouve un autre du coup..