Je trouve ca étonnant que l'on trouve si peu d'informations au sujet de ce combo.
Encore les têtes mkIII peuvent se trouver mais en combo ca a l'air assez rare...
Je vais le faire réviser la semaine prochaine et en fonction je le prendrais peut être comme base pour faire mon son.
Par la suite j'investirais peut être dans une tete SLX ou mkIII...
Mais le combo reste plus pratique pour les petits et moyens concerts, je changerai quand je ferais des stades ^^
Cette série mkIII n'a pas durée longtemps, mais je trouve que çà sonne bien.
à ce que j'ai pu lire, les SLX n'ont rien à voir, Marshall faisait la course avec Mesa Boogie et son Dual Rectifier, et c'etait la course au gain, donc il a plus de gain mais moins de caractère.
un pote à moi avait le combo Hi Gain Dual Reverb, mais j'en ai jamais vu en Hi Gain Master Volume.
c'est vrai que tête+baffle c'est moins facile à transporter, mais moi c'est l'occaz qui a fait que j'ai pas hésité...
Il serait intéressant de pouvoir comparer le son du combo mkIII avec celui de la tete...
Le fait d'avoir tete+baffle doit naturellement rajouter plus d'ampleur au son.
Je compte faire réviser mon combo la semaine prochaine (lampe a changer, son qui grésille un peu, potard qui crachent)
J'espère apprécier le son de cet ampli aprés révision !
Je suis en train de réfléchir a rajouter un égaliseur (format rack ou pédale) pour ajuster mon son avec plus de précision, qu'est ce que t'en pense ?
Hello
est ce facile de changer un interrupteur ON/OFF sur une tete _Marshall 2550 ou vaut mieux le faire faire ?
ma led ne s allume plus et il faut changer le bloc interrupteur entier...
Salut anthosana! j'ai une tête Marshall JCM 900 Hi Gain Master volume MkIII model 2100 100W, tu crois que je peux en tirer combien à la revente? Je precise que son état est impecable.