Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Vous voulez dater votre marshall ou en connaitre la côte, je réponds à vos questions.
Vous voulez dater votre marshall ou en connaitre la côte, je réponds à vos questions.

du JTM 45 de 1962 jusqu'à aujourd'hui, même vos questions les plus tordues, les cabinet, les hp, les couleurs, les shémas électronique....
Afficher le sujet de la discussion
201
Salut tout le monde j'aimerai avoir votre avis car j'ai un proposition pour l'achat d'une tete marshall JCM 900 high gain master volume 100 w a lampe pour 370 € ! pensez vous que ca vaut le coup ????? il est de 93
202
203
Salut tout le monde j'aimerai avoir votre avis car j'ai un proposition pour l'achat d'une tete Marshall JCM 900 high gain master volume 100 w a lampe pour 370 € ! pensez vous que ca vaut le coup ????? il est de 93
204
Si elle marche et qu'elle en bon état, oui ça vaut le coup :clin:
205
J'essaye de chercher des avis pour cette tete mais j'ai du mal a en trouvé j'ai l'impression qu'il y en a moin sur le marché que les dual reverb !

ps ouai elle marche pas mal et les lampes ont 3 mois
206
Le baffle slash 700 euros c'est vraiment cher
207
La tête 2100 à ce prix là c'est vraiment une affaire n'hésites pas, elle est plus agressive que la 4100 elle n'a par contre pas de reverb

bon achat
208
Genial le truc tu peut peut etre repondre a ca
bon je vous explik jai loccas davoir un des deux en tete jofficie ds un registre metal extreme et ne disposant pas dun budget consequent seul ces deux ampli minteresse (nivo test etc)
-A votre avis lequel vous semble le plus conseillé ??
-Y a til de grosses differences (je me moque un peu des effets du dfx)
Le dfx a 290 euro Le Vs a 300 enfin je me mok un peu du prix
-Que mettre com baffle ac pas tro cher 300-350 euro
209
Salut Alinantho
j'ai une tête superlead 100 W, le numéro de série est 7454H
De quelle année date-t-elle ?
Merci d'avance !

Julien
210
74 :ptdr: