Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel combo de moins de 10 watts ?!?

• 50 réponses
  • 9 participants
  • 4 012 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel combo de moins de 10 watts ?!?
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un ampli combo de moins de 10 watts à lampe pour appartement, avec si possible un atténuateur de puissance, mais à ma connaissance il n'y a pas énormément d'ampli en disposant, donc je ne veux pas trop restreindre les choix.

Je cherche un son US type Fender Supersonic, pour changer de mon Laney Lionheart et avoir un son qui claque bien avec ma Telecaster et ma Swingster, je suis un grand fan du son de The Hives.
J'aimerai avoir un combo avec 2 canaux si il en existe dans cette catégorie.

Je recherche de l'occasion pour pouvoir avoir un bon ampli à moindre coût et je suis prêt à mettre 600€ très grand maximum.

Donc pour résumer, je recherche en 1er lieu un combo à lampe de moins de 10 Watts ayant un son Fender, que je peux trouver d'occasion à moins de 500€.
Puis si possible avec 2 canaux et un atténuateur de puissance.

Pour l'instant j'ai repéré le Palmer FAB 5 qui a l'air pas mal, je sais pas ce que vous en pensez.

Merci à vous. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
x
Hors sujet :
Moi tout ça me fait beaucoup rire, ma Marshall Superlead 100 masterisée n'a jamais amené de voisin à frapper à ma porte :-D
32
Sois tu habites dans un coin reculé sois tu es champions de Free Figth. :D
33
de toutes façons, la guitare c'est bien quand c'est fort :diable:
34
On peut facilement changer des tubes de préampli mais pour passer d'une EL84 à une 6V6 (dans ce cas-ci), il faut changer le socket.

Si cela sert encore à quelque chose, je rappelle de zyeuter chez Egnater, le réducteur de puissance qu'ils installent dans leurs propres amplis fonctionnent très bien, autrement dit, cela sonne bien...

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

35
Citation :
Moi tout ça me fait beaucoup rire, ma Marshall Superlead 100 masterisée n'a jamais amené de voisin à frapper à ma porte :-D

Moi aussi.:8)

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

36
x
Hors sujet :
@la noix : je suis en appart en centre ville, et j'ai du arreter l'aikido à 10 ans, donc rien de bien dissuasif icon_facepalm.gif
37
Citation de La :
Alors non je ne veux pas me séparer de mon Lionheart, qui est d'ailleurs un 20 Watts donc difficilement exploitable en appartement, je pourrai effectivement prendre la version 5 watts mais j'ai envie de découvrir d'autres sensation. C'est pour ça que je recherche un ampli plus typé US que UK.

En cherchant je viens de découvrir le petit dernier de chez Ibanez le TSA5TVR qui en plus d'être très beau, semble répondre à pas mal de mes critères.

1929755.jpg

Je connais des personnes ayant achetés le grand frère et en étant très content, mais la nouvelle version intègre une reverbe, un HP Jensen 8 pouce en embarquant toujours len circuit de la Tube Screamer en partie Drive.

https://www.youtube.com/watch?v=iRF0JVB6phI

J'avais le 5 watts avec le 10 pouce, pas d'ame, pas de grave, pas bon du tout cet ampli, donc a priori avec un 8 pouces...:(((
38
Est ce que quelque connait le Fender Princeton Recording ?!?
39
il n'est plus fabriqué
40
Ouais mais je ne pense pas qu'ils aient détruit tous les modèles pour autant. :-D