Recherche info sur fender tube reverb 63
- 34 réponses
- 6 participants
- 2 318 vues
- 1 follower
Massimo Romeo
en gros, la réverb fender me fait bander ; et le grain marshall aussi
suffit donc de la placer à coté de mon marshall pour en sortir un son bassman et cie??
si qqun a des infos ; merci d avance
Massimo Romeo
piemac
piemac
Massimo Romeo
j envisage aussi d acheter un multi piste ca j ai une edirol ur80 mais c est chaud à utiliser
tu as quoi comme multi piste ? c est difficile à manier ce genre d engins?
merci pour les samples piemac
piemac
Hors sujet : alors pour le mutli de mon pote c un Zoom 10pistes qui marche pas mal (surtout les convertisseurs que je trouve vraiment sympa) perso j'ai eu un roland 1880 (gros machin) ca marche tres bien et c pas dur a utiliser (mm si le manuel fait 400 pages)...en fait le plus dur c de jouer carré (perso des que j'appuis sur record je me transforme en mega brelle et deja que je suis franchement nul comme guitariste).
en ce moment y'a une promo sur musicstore avec un multipiste fostex 8 piste a 440 euro ce sont de bonne machine et ca s'utilise super facilement
Pour la reverb (holy grail) je vais te faire un ptit sample avec reverb (je sais que klawn voudrais l'entendre aussi) et comme j'ai encore le multipiste (24h mais bon je pourrais que ce soir)
Massimo Romeo
The Knight who says Ni !
Citation : Outch ca fait mal au cul....moi si je peut te conseiller une alternative ca la holy grail d'EH a 100 euro y'a pas d'equivalent et franchement.....elle SONNE
Ouais en même temps elles ne jouent pas non plus dans la même catégorie... La Fender est quand même à lampes, pas l'autre. C'est l'une des meilleures que j'ai jamais entendu. Ceci dit, en ce qui concerne la Holy Grail, j'en ai entendu que du bien de cette pédale. Paraît qu'elle est vraiment très bien
piemac
Massimo Romeo
knight: j ai vu la 2203 rouge :::: waaaaaaaaaw ( mais je cherche sur la belgique: a croire que la jcm800 n ait jamais été distribuée ici introuvable )
The Knight who says Ni !
Citation : Beh c surtout son rapport qualité prix qui est monstrueux apres c sur ca n'a pas le charme d'un bon vieille reverb des familles mais pour 100 euro y'a pas d'equivalent
On est d'accord
Tout ceux qui l'ont essayé sont tombés sous le charme (peut-être à part les puristes )
Gevarra -> Il ne veut pas te l'envoyer ? En plus le prix est négociable Pis une rouge tu vas pas en trouver à tout les coins de rues Après tu te trouves le baffle Marshall rouge qui va bien et t'as un stack Marshall qui tue
- < Liste des sujets
- Charte