Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche info sur fender tube reverb 63

• 34 réponses
  • 6 participants
  • 2 318 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche info sur fender tube reverb 63
Simplement; je voudrais des infos sur la bébete

en gros, la réverb fender me fait bander :mdr: ; et le grain marshall aussi

suffit donc de la placer à coté de mon marshall pour en sortir un son bassman et cie??

si qqun a des infos ; merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Pie; t as pas quelques samples de ton vox par hasard?

:boire:
12
Beh j'ai malheureusement pas trop peu me servir du multipiste de mon pote (que je dois rendre demain) mais j'ai fait quelques ptit truc (extremement mal joué) qui donne une idée par contre j'ai pas mis de reverb
13
Mais si je peux je les mettrais en ligne dans la semaine
14
C'est cool

j envisage aussi d acheter un multi piste ca j ai une edirol ur80 mais c est chaud à utiliser

tu as quoi comme multi piste ? c est difficile à manier ce genre d engins?

merci pour les samples piemac :bravo:
15

Hors sujet : alors pour le mutli de mon pote c un Zoom 10pistes qui marche pas mal (surtout les convertisseurs que je trouve vraiment sympa) perso j'ai eu un roland 1880 (gros machin) ca marche tres bien et c pas dur a utiliser (mm si le manuel fait 400 pages)...en fait le plus dur c de jouer carré (perso des que j'appuis sur record je me transforme en mega brelle et deja que je suis franchement nul comme guitariste).
en ce moment y'a une promo sur musicstore avec un multipiste fostex 8 piste a 440 euro ce sont de bonne machine et ca s'utilise super facilement

Pour la reverb (holy grail) je vais te faire un ptit sample avec reverb (je sais que klawn voudrais l'entendre aussi) et comme j'ai encore le multipiste (24h mais bon je pourrais que ce soir)
16
C'est super cool piemac :bravo:
17

Citation : Outch ca fait mal au cul....moi si je peut te conseiller une alternative ca la holy grail d'EH a 100 euro y'a pas d'equivalent et franchement.....elle SONNE

Ouais en même temps elles ne jouent pas non plus dans la même catégorie... La Fender est quand même à lampes, pas l'autre. C'est l'une des meilleures que j'ai jamais entendu. Ceci dit, en ce qui concerne la Holy Grail, j'en ai entendu que du bien de cette pédale. Paraît qu'elle est vraiment très bien :)
18
Beh c surtout son rapport qualité prix qui est monstrueux apres c sur ca n'a pas le charme d'un bon vieille reverb des familles mais pour 100 euro y'a pas d'equivalent et qu'on me parle pas de la boss utiliser par 10000 guitariste connu qui a mon gout est une sombre merde
19
Comme toutes les ehx ;)

knight: j ai vu la 2203 rouge :::: waaaaaaaaaw ( mais je cherche sur la belgique: a croire que la jcm800 n ait jamais été distribuée ici :oo: introuvable :8O: )
20

Citation : Beh c surtout son rapport qualité prix qui est monstrueux apres c sur ca n'a pas le charme d'un bon vieille reverb des familles mais pour 100 euro y'a pas d'equivalent

On est d'accord :boire:
Tout ceux qui l'ont essayé sont tombés sous le charme :) (peut-être à part les puristes :clin: )

Gevarra -> Il ne veut pas te l'envoyer ? En plus le prix est négociable :bravo: Pis une rouge tu vas pas en trouver à tout les coins de rues :8) Après tu te trouves le baffle Marshall rouge qui va bien et t'as un stack Marshall qui tue :bravo2: