Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche info sur fender tube reverb 63

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 2 311 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche info sur fender tube reverb 63
Simplement; je voudrais des infos sur la bébete

en gros, la réverb fender me fait bander :mdr: ; et le grain marshall aussi


suffit donc de la placer à coté de mon marshall pour en sortir un son bassman et cie??


si qqun a des infos ; merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai pensé décaper mon box et le peindre en rouge ; il faut utiliser quoi comme peinture?


j vais le contacter et voir si j ai 500 roros avec moi ;)
22
Alors oui la Fender Reverb Unit est vraiment top. Perso j'ai eu la mienne, entièrement refaite avec de supers composants aux specs exacts des orginales de 63, pour le même prix qu'une RI... : www.vintone.com

sinon j'ai aussi essayé la Holy Grail d'un pote et c'est vrai que pour le prix c'est vraiment très très bien :)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son: http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes,...)
23
Tu l as testé avec un marshall?
24
Pas mal le site de vintone

c'est des copies de fender ou quoi? ca coute un max non?
25
Sa reverb est la réplique exacte niveau circuit des Fender Reverb originale du début des 60's, mais avec de petites amélioration niveau qualité de construction etc... et pour le prix c'est pas du tout exagéré (c'est sur le site), je l'ai dit du prix d'une RI Fender... (et niveau son il n'y a pas photo)

oui un peu que j'ai testé ma reverb sur Marshall :) , je joue avec sur un SuperBass (72) et un Hiwatt DR103 (71)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son: http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes,...)
26
Salut Anje, j' ai vu sur le site que tu m' as enseigné qu' il y a eu 2 modèles dans les '60: la blonde (62) et la black (66) reverb unit... elles sont sûrement différentes non?
J' ai vu qu' il y a 3 modèles différents dans les RI aussi (brown, blonde, black)...
Enfin moi, c' est vraiment l' originale qui me plait... :clin:
Il y a pas mal de très bonnes pédales de reverb mais là... cette reverb Fender à lampes c' est
C' est la copie de quel modèle que tu as?

Je suis allé voir le site Vintone, pas mal :) Il y a aussi Victoria amps dans le même genre. Ils font des copies des vieux amplis Fender (époque pré-CBS)...
27
Merci anje


j vé jeter un oeil sur les vintone ( c est des ricains? douanes en +? )


niveau price c est déja qd meme sur les 1000 roro min :coucou:
28
Anje :

leur pédale gismo? c est un powerbrake???,,,,????


http://www.vintone.com/gizmo.html

faut faire gaffe à pas lui faire bouffer du poulet à celle la :mdr:
29

Hors sujet : a propos , je cherche le schéma d' une powerbrake marshall, mon père voudrait en faire une pour moi

30

Hors sujet : y sra m en faire une aussi? :bravo:





piemac<<<<


tu as eu les démos? j suis impatient d entendre ca :bravo2: