Recherche info sur fender tube reverb 63
- 34 réponses
- 6 participants
- 2 319 vues
- 1 follower
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/05/2004 à 14:33:48Recherche info sur fender tube reverb 63
Simplement; je voudrais des infos sur la bébete
en gros, la réverb fender me fait bander ; et le grain marshall aussi
suffit donc de la placer à coté de mon marshall pour en sortir un son bassman et cie??
si qqun a des infos ; merci d avance
en gros, la réverb fender me fait bander ; et le grain marshall aussi
suffit donc de la placer à coté de mon marshall pour en sortir un son bassman et cie??
si qqun a des infos ; merci d avance
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 30/05/2004 à 20:38:40
J'ai pensé décaper mon box et le peindre en rouge ; il faut utiliser quoi comme peinture?
j vais le contacter et voir si j ai 500 roros avec moi ;)
j vais le contacter et voir si j ai 500 roros avec moi ;)
anje.
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 30/05/2004 à 21:03:42
Alors oui la Fender Reverb Unit est vraiment top. Perso j'ai eu la mienne, entièrement refaite avec de supers composants aux specs exacts des orginales de 63, pour le même prix qu'une RI... : www.vintone.com
sinon j'ai aussi essayé la Holy Grail d'un pote et c'est vrai que pour le prix c'est vraiment très très bien
sinon j'ai aussi essayé la Holy Grail d'un pote et c'est vrai que pour le prix c'est vraiment très très bien
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son: http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes,...)
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 30/05/2004 à 22:17:09
Tu l as testé avec un marshall?
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 30/05/2004 à 22:22:33
Pas mal le site de vintone
c'est des copies de fender ou quoi? ca coute un max non?
c'est des copies de fender ou quoi? ca coute un max non?
anje.
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 30/05/2004 à 22:38:26
Sa reverb est la réplique exacte niveau circuit des Fender Reverb originale du début des 60's, mais avec de petites amélioration niveau qualité de construction etc... et pour le prix c'est pas du tout exagéré (c'est sur le site), je l'ai dit du prix d'une RI Fender... (et niveau son il n'y a pas photo)
oui un peu que j'ai testé ma reverb sur Marshall , je joue avec sur un SuperBass (72) et un Hiwatt DR103 (71)
oui un peu que j'ai testé ma reverb sur Marshall , je joue avec sur un SuperBass (72) et un Hiwatt DR103 (71)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son: http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes,...)
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 31/05/2004 à 11:01:38
Salut Anje, j' ai vu sur le site que tu m' as enseigné qu' il y a eu 2 modèles dans les '60: la blonde (62) et la black (66) reverb unit... elles sont sûrement différentes non?
J' ai vu qu' il y a 3 modèles différents dans les RI aussi (brown, blonde, black)...
Enfin moi, c' est vraiment l' originale qui me plait...
Il y a pas mal de très bonnes pédales de reverb mais là... cette reverb Fender à lampes c' est
C' est la copie de quel modèle que tu as?
Je suis allé voir le site Vintone, pas mal Il y a aussi Victoria amps dans le même genre. Ils font des copies des vieux amplis Fender (époque pré-CBS)...
J' ai vu qu' il y a 3 modèles différents dans les RI aussi (brown, blonde, black)...
Enfin moi, c' est vraiment l' originale qui me plait...
Il y a pas mal de très bonnes pédales de reverb mais là... cette reverb Fender à lampes c' est
C' est la copie de quel modèle que tu as?
Je suis allé voir le site Vintone, pas mal Il y a aussi Victoria amps dans le même genre. Ils font des copies des vieux amplis Fender (époque pré-CBS)...
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 31/05/2004 à 18:17:11
Merci anje
j vé jeter un oeil sur les vintone ( c est des ricains? douanes en +? )
niveau price c est déja qd meme sur les 1000 roro min
j vé jeter un oeil sur les vintone ( c est des ricains? douanes en +? )
niveau price c est déja qd meme sur les 1000 roro min
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 31/05/2004 à 18:20:38
Anje :
leur pédale gismo? c est un powerbrake???,,,,????
http://www.vintone.com/gizmo.html
faut faire gaffe à pas lui faire bouffer du poulet à celle la
leur pédale gismo? c est un powerbrake???,,,,????
http://www.vintone.com/gizmo.html
faut faire gaffe à pas lui faire bouffer du poulet à celle la
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 31/05/2004 à 23:48:51
Hors sujet : a propos , je cherche le schéma d' une powerbrake marshall, mon père voudrait en faire une pour moi
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 02/06/2004 à 12:52:25
Hors sujet : y sra m en faire une aussi?
piemac<<<<
tu as eu les démos? j suis impatient d entendre ca
- < Liste des sujets
- Charte