Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : suffit donc de la placer à coté de mon marshall pour en sortir un son bassman et cie??
Je vois pas le rapport !!!
Sinon la Fender Reverb Unit est excellente. Chaude, douce et très profonde, j'aime beaucoup. A savoir qu'une reissue peut-être modifiée pour un son encore meilleur.
Anje en a une, il pourra t'en parler
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 30/05/2004 à 14:51:13
J'ai entendu par exemple un fender hot rod . quand tu lui mets la réverb à fond; ca sonne
sans réverb; c est pas top top.
j voulais simplement dire qu'avec une telle réverb; je pourrais m'approcher d'un grain fender en ayant en plus une disto marshall qui pete ;)
je me trompe peut etre
vite anje
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/05/2004 à 14:56:52
Ben non, une reverb ne va pas transformer ton Marshall en Fender, ni lui donner le grain...
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 30/05/2004 à 15:06:12
Ok
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 30/05/2004 à 15:13:26
J suis trop con moi de ces temps ci ( exam oblige ;) )
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 30/05/2004 à 15:44:02
Ce que veux dire le gevarra, c' est que le monsieur il voudrait bien avoir son grain marshall mais avec une reverb fenderienne en plus parce que ça il ne l' a pas avec son marshall...
j' ai bien résumé ta pensée intérieure à toi gevarra?
(tu fais quoi comme études?)
(sinon ça coûte combien cette reverb unit? neuf ou occaz'?), j' en ai jamais vue... j' ai jamais cherché non plus faut dire
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 30/05/2004 à 15:58:36
639 € chez Musicstore.
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 30/05/2004 à 16:02:17
Outch ca fait mal au cul....moi si je peut te conseiller une alternative ca la holy grail d'EH a 100 euro y'a pas d'equivalent et franchement.....elle SONNE (que se soit avec mon module fender blackface deluxe ou marshall plexi ou mm vox AC30)
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 30/05/2004 à 16:08:37
Wai lost , c est exactement ca ( je serai bientot ingénieur si tout va bien ; mais apres je ferai de la musique toute ma vie )
sinon; tu dis que l holy grail est cool? faudra que le teste ( mais déja si c est du ehx , c est bien parti )