Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche info sur fender tube reverb 63

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 2 310 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche info sur fender tube reverb 63
Simplement; je voudrais des infos sur la bébete

en gros, la réverb fender me fait bander :mdr: ; et le grain marshall aussi


suffit donc de la placer à coté de mon marshall pour en sortir un son bassman et cie??


si qqun a des infos ; merci d avance
2

Citation : suffit donc de la placer à coté de mon marshall pour en sortir un son bassman et cie??


:8O: Je vois pas le rapport !!! :?!:
Sinon la Fender Reverb Unit est excellente. Chaude, douce et très profonde, j'aime beaucoup. A savoir qu'une reissue peut-être modifiée pour un son encore meilleur.
Anje en a une, il pourra t'en parler :)
3
J'ai entendu par exemple un fender hot rod . quand tu lui mets la réverb à fond; ca sonne

sans réverb; c est pas top top.

j voulais simplement dire qu'avec une telle réverb; je pourrais m'approcher d'un grain fender en ayant en plus une disto marshall qui pete ;)


je me trompe peut etre :oo:

vite anje :bravo:
4
Ben non, une reverb ne va pas transformer ton Marshall en Fender, ni lui donner le grain... :roll:
5
Ok :bravo:
6
J suis trop con moi de ces temps ci ( exam oblige ;) )
7
Ce que veux dire le gevarra, c' est que le monsieur il voudrait bien avoir son grain marshall mais avec une reverb fenderienne en plus parce que ça il ne l' a pas avec son marshall... :mdr:
j' ai bien résumé ta pensée intérieure à toi gevarra?

(tu fais quoi comme études?)

(sinon ça coûte combien cette reverb unit? neuf ou occaz'?), j' en ai jamais vue... j' ai jamais cherché non plus faut dire :|
8
639 € chez Musicstore.
9
Outch ca fait mal au cul....moi si je peut te conseiller une alternative ca la holy grail d'EH a 100 euro y'a pas d'equivalent et franchement.....elle SONNE (que se soit avec mon module fender blackface deluxe ou marshall plexi ou mm vox AC30)
10
Wai lost , c est exactement ca :bravo: ( je serai bientot ingénieur si tout va bien :lol: ; mais apres je ferai de la musique toute ma vie :aime: )



sinon; tu dis que l holy grail est cool? faudra que le teste ( mais déja si c est du ehx , c est bien parti :mdr: )