Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
t' as peur de faire gueuler les voisins quand tu t' exciteras sur ta JCM800 ?
Sérieusement, je ne lui ai pas encore demander... il a déjà son idée, je ne sais pas trop ce qu 'il m' a expliqué, j' yconnais pas grand chose en électronique. Il voudrait voir le shéma de la Marshall... Je vais essayer de le trouver (si quelqu' un sait où le trouver ;) ... ) .
0
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32Posté le 02/06/2004 à 14:56:39
Je crois qu'il y a un lien vers le schéma au fond d'un thread sur les power soak en général dans les mains dans l'camboui ...
0
anje.
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 06/06/2004 à 23:20:59
Lost : pour la couleur du tolex des Reverb Unit en fait il y a eu toutes les mêmes couleurs que les amps de l'époque si je ne me trompe, pour suivre leur esthétique : Brown, Blond et black. Il doit y avoir très peu de différences internes. En tout cas le modèle "phare" était la brown (61-63), couleur de celle que j'ai aussi.
Gevarra : pour ma Reverb Unit "Vintone" oui c'est US et j'en ai eu pour 640 euros environ, plus la douane...
0
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son: http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes,...)
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34Posté le 06/06/2004 à 23:25:53
Gevarra je l'ai envoyé a Klawn si tu la veux envois moi un mail je te renvoyais ca (mais ca fait 3Mo)