Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche info sur fender tube reverb 63

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 2 312 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche info sur fender tube reverb 63
Simplement; je voudrais des infos sur la bébete

en gros, la réverb fender me fait bander :mdr: ; et le grain marshall aussi


suffit donc de la placer à coté de mon marshall pour en sortir un son bassman et cie??


si qqun a des infos ; merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Citation : y sra m en faire une aussi? :bravo:



t' as peur de faire gueuler les voisins quand tu t' exciteras sur ta JCM800 ? :mdr:

Sérieusement, je ne lui ai pas encore demander... il a déjà son idée, je ne sais pas trop ce qu 'il m' a expliqué, j' yconnais pas grand chose en électronique. Il voudrait voir le shéma de la Marshall... Je vais essayer de le trouver (si quelqu' un sait où le trouver ;) ... ) .

32
Je crois qu'il y a un lien vers le schéma au fond d'un thread sur les power soak en général dans les mains dans l'camboui ...
33
Lost : pour la couleur du tolex des Reverb Unit en fait il y a eu toutes les mêmes couleurs que les amps de l'époque si je ne me trompe, pour suivre leur esthétique : Brown, Blond et black. Il doit y avoir très peu de différences internes. En tout cas le modèle "phare" était la brown (61-63), couleur de celle que j'ai aussi.

Gevarra : pour ma Reverb Unit "Vintone" oui c'est US et j'en ai eu pour 640 euros environ, plus la douane...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son: http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes,...)
34
Gevarra je l'ai envoyé a Klawn si tu la veux envois moi un mail je te renvoyais ca (mais ca fait 3Mo)
35
Enfin 2Mo en fait