Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 5150, seulement du metal?

• 43 réponses
  • 12 participants
  • 1 556 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion 5150, seulement du metal?
Pour réconcilier les métalleux et les HxC : "Thrice"
Afficher le sujet de la discussion
21
Sick of it all je les ai vu 2 foix(lyon en mai 2002 et bordeau en fevrier 2004), et franchement, ca reste 2 puta*** de bons concert (souvenirs) parmi tous ceux que j ai vu, et franchement, les 2 foix, c etait une ambiance de folie, avec une fosse a la hauteur du groupe(culte il faut bien l avoué, meme si on acroche pas)...

j ai jamais vu auttend de skin reunnis en un suel endroit ki se tappent sur la gueule, chappeau :boire:

et nan, terror je connai pas du tout, kel epoque, ca vien d ou?

Mw
22
Ba cest americain je pense
En faite ça ressemble trop a madball!!
je les ai vu a paris avec the dillinger escape plan, et l'ambiance ressemblait grave à celle de "soia".

PS: tu n'est pas raciste au moin?
23
ENVY : terrible, magique

les riffs de guitare sont monstrueux, voilà enfin des gars qui mettent leur technique au service de l'émotion : pareil pour tout le groupe d'ailleurs, ils ont des tripes ces gars ça se sent, pas comme les métalleux à deux balles qui se croient toujours dans les années 80.

sinon sur le topic de base c'est clair que la 5150 c'est pas destiné au départ à de la musette mais bon c'est toujours pareil, avec une bonne gratte et des single coil je suis sûr qu'il y a moyen d'en tirer quelque chose de bien en son clair. Et les disto sont :aime:

j'ai joué un temps sur la version combo ça décollait les murs :8)
24

Citation : j ai jamais vu auttend de skin reunnis en un suel endroit ki se tappent sur la gueule

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :?!: :noidea: :shootme: :nawak:
25
Mdr ah nan pas du tout, pourquoi?
si jte demande d ou ca vien c est seulement paske jacroche plus facilement au HardCore de NY, mais ca mempeche pas decouté si ca vien d ailleur hein, pis quand tu sais dou vien un gorupe tu comprned plus facilement leur idee(enfin ca depend, c sur que si tu prned les musclé...bahhh...euuhh...voila koi)

Mw
26
Je pense que la remarque d'el paso, justifie assez bien ma question!!!

Mais sinon MADBALL, y me semble que c'est newyorkais....

apres ya aussi "most precious blood " ke tu dois connaitre car ils viennet de Brooklyn
(perso jaime pas ces gruppes la)
27
Rah Most Precious Blood c'est le genre de groupe que j'écoute jamais en CD mais alors en concert c'est la GROSSE CLAQUE.
28
Most precious blood y etaient en 1ere partie de soia en fevrier, j ai pas specialement acroché nan plus

Mw
29
Moi je trouve que le chanteur ila trop de la degainne quand y chante.....
il a l'air variemt enervé

et je la trouve sympatosh l'ax de la guitariste...perso j'en voudrais pas pour autant
30
Le petit Peavey 5150 est loin de n'etre fait que pour le metal ! Les Thugs (célèbre groupe Angevins de Grunge) jouent sur un 5150, les Seconde Chmabre également (autre groupe célèbre Angevins de Cold Wave) ... Voila donc on peut tout faire avec ce petit bijoux !!!