Sujet 5150, seulement du metal?
- 43 réponses
- 12 participants
- 1 556 vues
- 0 follower
Stratocactus
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/07/2004 à 23:19:425150, seulement du metal?
Pour réconcilier les métalleux et les HxC : "Thrice"
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 14/07/2004 à 23:22:11
Sick of it all je les ai vu 2 foix(lyon en mai 2002 et bordeau en fevrier 2004), et franchement, ca reste 2 puta*** de bons concert (souvenirs) parmi tous ceux que j ai vu, et franchement, les 2 foix, c etait une ambiance de folie, avec une fosse a la hauteur du groupe(culte il faut bien l avoué, meme si on acroche pas)...
j ai jamais vu auttend de skin reunnis en un suel endroit ki se tappent sur la gueule, chappeau
et nan, terror je connai pas du tout, kel epoque, ca vien d ou?
Mw
j ai jamais vu auttend de skin reunnis en un suel endroit ki se tappent sur la gueule, chappeau
et nan, terror je connai pas du tout, kel epoque, ca vien d ou?
Mw
antopsie
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 14/07/2004 à 23:25:42
Ba cest americain je pense
En faite ça ressemble trop a madball!!
je les ai vu a paris avec the dillinger escape plan, et l'ambiance ressemblait grave à celle de "soia".
PS: tu n'est pas raciste au moin?
En faite ça ressemble trop a madball!!
je les ai vu a paris avec the dillinger escape plan, et l'ambiance ressemblait grave à celle de "soia".
PS: tu n'est pas raciste au moin?
el paso
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 14/07/2004 à 23:28:14
ENVY : terrible, magique
les riffs de guitare sont monstrueux, voilà enfin des gars qui mettent leur technique au service de l'émotion : pareil pour tout le groupe d'ailleurs, ils ont des tripes ces gars ça se sent, pas comme les métalleux à deux balles qui se croient toujours dans les années 80.
sinon sur le topic de base c'est clair que la 5150 c'est pas destiné au départ à de la musette mais bon c'est toujours pareil, avec une bonne gratte et des single coil je suis sûr qu'il y a moyen d'en tirer quelque chose de bien en son clair. Et les disto sont
j'ai joué un temps sur la version combo ça décollait les murs
les riffs de guitare sont monstrueux, voilà enfin des gars qui mettent leur technique au service de l'émotion : pareil pour tout le groupe d'ailleurs, ils ont des tripes ces gars ça se sent, pas comme les métalleux à deux balles qui se croient toujours dans les années 80.
sinon sur le topic de base c'est clair que la 5150 c'est pas destiné au départ à de la musette mais bon c'est toujours pareil, avec une bonne gratte et des single coil je suis sûr qu'il y a moyen d'en tirer quelque chose de bien en son clair. Et les disto sont
j'ai joué un temps sur la version combo ça décollait les murs
el paso
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 14/07/2004 à 23:29:15
Citation : j ai jamais vu auttend de skin reunnis en un suel endroit ki se tappent sur la gueule
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 14/07/2004 à 23:29:59
Mdr ah nan pas du tout, pourquoi?
si jte demande d ou ca vien c est seulement paske jacroche plus facilement au HardCore de NY, mais ca mempeche pas decouté si ca vien d ailleur hein, pis quand tu sais dou vien un gorupe tu comprned plus facilement leur idee(enfin ca depend, c sur que si tu prned les musclé...bahhh...euuhh...voila koi)
Mw
si jte demande d ou ca vien c est seulement paske jacroche plus facilement au HardCore de NY, mais ca mempeche pas decouté si ca vien d ailleur hein, pis quand tu sais dou vien un gorupe tu comprned plus facilement leur idee(enfin ca depend, c sur que si tu prned les musclé...bahhh...euuhh...voila koi)
Mw
antopsie
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 14/07/2004 à 23:34:13
Je pense que la remarque d'el paso, justifie assez bien ma question!!!
Mais sinon MADBALL, y me semble que c'est newyorkais....
apres ya aussi "most precious blood " ke tu dois connaitre car ils viennet de Brooklyn
(perso jaime pas ces gruppes la)
Mais sinon MADBALL, y me semble que c'est newyorkais....
apres ya aussi "most precious blood " ke tu dois connaitre car ils viennet de Brooklyn
(perso jaime pas ces gruppes la)
el paso
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 14/07/2004 à 23:36:52
Rah Most Precious Blood c'est le genre de groupe que j'écoute jamais en CD mais alors en concert c'est la GROSSE CLAQUE.
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 14/07/2004 à 23:37:47
Most precious blood y etaient en 1ere partie de soia en fevrier, j ai pas specialement acroché nan plus
Mw
Mw
antopsie
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 14/07/2004 à 23:40:47
Moi je trouve que le chanteur ila trop de la degainne quand y chante.....
il a l'air variemt enervé
et je la trouve sympatosh l'ax de la guitariste...perso j'en voudrais pas pour autant
il a l'air variemt enervé
et je la trouve sympatosh l'ax de la guitariste...perso j'en voudrais pas pour autant
Anonyme
30 Posté le 06/06/2009 à 20:41:41
Le petit Peavey 5150 est loin de n'etre fait que pour le metal ! Les Thugs (célèbre groupe Angevins de Grunge) jouent sur un 5150, les Seconde Chmabre également (autre groupe célèbre Angevins de Cold Wave) ... Voila donc on peut tout faire avec ce petit bijoux !!!
- < Liste des sujets
- Charte