Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 5150, seulement du metal?

• 43 réponses
  • 12 participants
  • 1 555 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion 5150, seulement du metal?
Hehe :langue: ;)
Afficher le sujet de la discussion
31
Most precious blood c'est pas les ex indecision?
32
Exact :clin:
33
J'ai eu l occaz de tester la 5150 mkII couplé avec un box du meme nom

c est clair que pour la grosse satu métal chose, ca le fait ( c est d ailleurs pour ca qu il a été concu en fait :lol: )

pour le clean, je le trouve tout simplement horrrrrrrrrrrrrrrrible

mais les métalleux connaissent le mot "clean" :8) ?

donc wala, si tu veux faire de la country, prends pas le 5150
34
Mmmhhhhh de la trash country? c'est un concept a approfondir ca :mdr:
35
Ba pitetre qu'avec deux ou trois effet (ché pas pitetre plus?) tu peux avoir un son clean correct nen :???: ?

enfin investissons... :??:
36
Des effets ne ratrapperons pas un mauvais son clair...
37
Ben si ... je l'ai déjà dit sur plusieurs autres threads :
moi j'utilisais un EQ-7 et un EH-2 (de Boss) dans la boucle, et ça éclairci carrément le son clair, le rendant très largement utilisable, même avec mes gros humbucker ...

sinon, j'ai été étonné il y a quelques semaine, le mec qui m'a racheter cet ampli était venu l'essayé avec une ESP ... et ben il avait un son clair pas dégueulasse du tout.

bon attention hein ... tout est relatif, dans les deux cas, on est quand même encore loin d'un Twin ... mais c'est pour dire qu'il y a moyen d'en tirer quelque chose (enfin moi, j'suis quand même bien content de l'avoir vendu :mdr: )

Matt
38
J'ai eu l'occasion de l'entendre plusieurs fois en clean (en concert) et c plus qu'écoutable mais c pas l'extase non plus...
39
Bah moi je l'ai entendu deux fois en concert non repiqué pour l'un des deux. Bah ca m'a pas marqué et ca m'etonnerais que le gratteux de Gantz se fasse chier avec une equa et un enhancer. L'autre fois c'etait un groupe d'hxc old school donc forcement le son clair... :mdr:
40
Le petit Peavey 5150 est loin de n'etre fait que pour le metal ! Les Thugs (célèbre groupe Angevins de Grunge) jouent sur un 5150, les Seconde Chmabre également (autre groupe célèbre Angevins de Cold Wave) ... Voila donc on peut tout faire avec ce petit bijoux !!!