Ben si ... je l'ai déjà dit sur plusieurs autres threads :
moi j'utilisais un EQ-7 et un EH-2 (de Boss) dans la boucle, et ça éclairci carrément le son clair, le rendant très largement utilisable, même avec mes gros humbucker ...
sinon, j'ai été étonné il y a quelques semaine, le mec qui m'a racheter cet ampli était venu l'essayé avec une ESP ... et ben il avait un son clair pas dégueulasse du tout.
bon attention hein ... tout est relatif, dans les deux cas, on est quand même encore loin d'un Twin ... mais c'est pour dire qu'il y a moyen d'en tirer quelque chose (enfin moi, j'suis quand même bien content de l'avoir vendu )
Bah moi je l'ai entendu deux fois en concert non repiqué pour l'un des deux. Bah ca m'a pas marqué et ca m'etonnerais que le gratteux de Gantz se fasse chier avec une equa et un enhancer. L'autre fois c'etait un groupe d'hxc old school donc forcement le son clair...
Le petit Peavey 5150 est loin de n'etre fait que pour le metal ! Les Thugs (célèbre groupe Angevins de Grunge) jouent sur un 5150, les Seconde Chmabre également (autre groupe célèbre Angevins de Cold Wave) ... Voila donc on peut tout faire avec ce petit bijoux !!!