Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Décès d'un des membres d'audiofanzine, Masterpingu.

  • 228 réponses
  • 171 participants
  • 12 519 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Décès d'un des membres d'audiofanzine, Masterpingu.
Voilà, tout d'abord je m'excuse de créer ce topic ici, je sais pas si c'est le bon endroit mais je suis novice. Voilà si je poste ce sujet c'est parceque mon meilleur ami, inscrit Masterpingu sur votre forum est decédé ce matin d'un arrèt cardiaque. Il avait 18 ans. Je voulais juste vous prévenir, je sais pas du tout s'il était connu ici mais je sais qu'il frequentait assidûment ce site et ce forum où il avait posté quelques unes de ses compositions. Il voulait devenir ingénieur du son et je sais qu'il s'est beaucoup inspiré des oeuvres des membres ici. Je tenais aussi à dire qu'il avait beaucoup d'estime pour Laurent Juillet (je ne suis pas sur de l'orthographe...), il m'a souvent parlé de cette personne qui fréquente également ce forum je crois. Voilà...desolé si c'est mal redigé mais j'ai pas le coeur a faire des belles tournures, je voulais juste vous prévenir. Gardez juste une petite place dans votre mémoire pour lui, je pense que c'est tout ce qu'il voulait.

Thomas.
Afficher le sujet de la discussion
191
Je le connaissais pas , mais je dois dire qu'en tombant sur ce thread , je me rends compte que af c'est la réalité aussi même si en me connectantj'ai parfois l'impression d'être sur une autre planête .

Dieu ait ton âme .
192
Et moi qui croyait qu'on était immortel sur internet...
Je ne le connaissait pas personnellemnt mais ça m'a fait vraiment quelque chose, style se sentir merdique.
J'éspère qu'il fait de la musique comme un fou là où il est.

La musique adoucit les morses.

193
J'apprends cette triste nouvelle, je ne le connaissais pas, je n'ai jamais échangé avec lui sur ce forum et pourtant je suis triste ce soir pour ses proches et tous ceux qui l'aimaient...
On me dit qu'il y a un Dieu qui existe ?..alors pourquoi tolère t-il une telle injustice ?
bordel 18 ans c'est qd même un peu trop tôt :fache2:
Sex'aphone
194
Je prévois le coup => évitez de partir sur une discussion à propos de Dieu ou créez un autre thread. Merci.
195

Hors sujet : Clair.

196
Une pensée, puique c'est la chose que je puisse donner ici...

et que le Masterpingu reste à jamais dans nos mémoires

Paix.
197
Condoleances, que dire d'autre, en rentrant de boite , en lisant ca ?

sincerement, la vie est une chienne, pour l'avoir croisé, il ne le meritait pas ( qui merite ca apres tout ?)

R.I.p Master, profite en la haut :ange: , en bas , on pense a toi
Euh...
198
Dans des forums remplient de vie, on ne s'attend pas à la voir s'enfuir. Et pourtant ça arrive... et ça ne passe pas innaperçu. Ça nous rapelle combien on est fragile. Dabord face à la vie, parcequ'elle nous quitte au moindre coup de vent. Et ensuite face à la mort, parcequ'on est tous aussi petit devant elle. Mais rien est en vain, ainsi nous réalisons par cette perte qu'il y a autour de nous des gens que nous n'avons pas encore perdu. Et nous comprennons qu'il faut profiter du temp en leur compagnie avec amour, parceque quand on a aimé, c'est sans regret qu'on quitte ce monde. Comme des douces brises de vents passagères qui nous ramènent à notre enfance, il faut profiter des gens qui nous entourent, comprendre le privilège de les avoir avec nous pour partager chacun des moments, aussi petit soit-il, le temp se chargera de nous démontrer à quel point ils ne le sont pas. Dans un monde où la mort est le pire ennemi, on ne peut comprendre qu'une personne aussi jeune s'en aille. Peut-être avait-il accomplit ce pourquoi il vivait. Mais une chose est sûr : rien est jamais en vain. Mes sympathies vont pour tous ceux qui souffrent de ce départ prématuré. En espérant que vous puissiez trouver dans cet avenir brumeux le chemin de la liberté.

Pastoche
199
Sans conaitre Masterpingu je suis attristé :( , AF reste une comunauté et donc respect à lui,à ses participations et à son travail.
Et courage a sa famille et à ses proches.
Eternal3Noobs
200
Bonjour,

Je viens d'apprendre la nouvelle et je ne peux que spontanément présenter mes condoléances à toute la famille et ses amis.
Nous sommes si fragiles…

Michel

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)