Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Décès d'un des membres d'audiofanzine, Masterpingu.

  • 228 réponses
  • 171 participants
  • 12 519 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Décès d'un des membres d'audiofanzine, Masterpingu.
Voilà, tout d'abord je m'excuse de créer ce topic ici, je sais pas si c'est le bon endroit mais je suis novice. Voilà si je poste ce sujet c'est parceque mon meilleur ami, inscrit Masterpingu sur votre forum est decédé ce matin d'un arrèt cardiaque. Il avait 18 ans. Je voulais juste vous prévenir, je sais pas du tout s'il était connu ici mais je sais qu'il frequentait assidûment ce site et ce forum où il avait posté quelques unes de ses compositions. Il voulait devenir ingénieur du son et je sais qu'il s'est beaucoup inspiré des oeuvres des membres ici. Je tenais aussi à dire qu'il avait beaucoup d'estime pour Laurent Juillet (je ne suis pas sur de l'orthographe...), il m'a souvent parlé de cette personne qui fréquente également ce forum je crois. Voilà...desolé si c'est mal redigé mais j'ai pas le coeur a faire des belles tournures, je voulais juste vous prévenir. Gardez juste une petite place dans votre mémoire pour lui, je pense que c'est tout ce qu'il voulait.

Thomas.
Afficher le sujet de la discussion
191
Je le connaissais pas , mais je dois dire qu'en tombant sur ce thread , je me rends compte que af c'est la réalité aussi même si en me connectantj'ai parfois l'impression d'être sur une autre planête .

Dieu ait ton âme .
192
Et moi qui croyait qu'on était immortel sur internet...
Je ne le connaissait pas personnellemnt mais ça m'a fait vraiment quelque chose, style se sentir merdique.
J'éspère qu'il fait de la musique comme un fou là où il est.

La musique adoucit les morses.

193
J'apprends cette triste nouvelle, je ne le connaissais pas, je n'ai jamais échangé avec lui sur ce forum et pourtant je suis triste ce soir pour ses proches et tous ceux qui l'aimaient...