Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Décès d'un des membres d'audiofanzine, Masterpingu.

  • 228 réponses
  • 171 participants
  • 12 613 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Décès d'un des membres d'audiofanzine, Masterpingu.
Voilà, tout d'abord je m'excuse de créer ce topic ici, je sais pas si c'est le bon endroit mais je suis novice. Voilà si je poste ce sujet c'est parceque mon meilleur ami, inscrit Masterpingu sur votre forum est decédé ce matin d'un arrèt cardiaque. Il avait 18 ans. Je voulais juste vous prévenir, je sais pas du tout s'il était connu ici mais je sais qu'il frequentait assidûment ce site et ce forum où il avait posté quelques unes de ses compositions. Il voulait devenir ingénieur du son et je sais qu'il s'est beaucoup inspiré des oeuvres des membres ici. Je tenais aussi à dire qu'il avait beaucoup d'estime pour Laurent Juillet (je ne suis pas sur de l'orthographe...), il m'a souvent parlé de cette personne qui fréquente également ce forum je crois. Voilà...desolé si c'est mal redigé mais j'ai pas le coeur a faire des belles tournures, je voulais juste vous prévenir. Gardez juste une petite place dans votre mémoire pour lui, je pense que c'est tout ce qu'il voulait.

Thomas.
Afficher le sujet de la discussion
161
Bonjour,
Je ne connaisais pas cette personne, mais cela nous remmene à la réalité, nous sommes tous vivants donc en sursis

Je pense à la personne citée ci dessus qui dit ne pa sle connaitre donc rien à cirer.

je pense que cette personne est jeune et sans enfant, pour ma part a 20 ans cela ne m'aurai rien fait , mais a 39 avec 4 enfants, ben le décés d'une personne me touche, et nous sommes tout ici reunis pour une même passion.

dis toi bien que ce gars avait une maman, qui l'a prit dans ses bras des qu'il est né, ce gars a joué au foot avec ses copains à l'école, il devait regardé sa maman avec tendresse même à 18 ans..........