Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un hommage en musique pour toi, FLORIAN.

  • 51 réponses
  • 21 participants
  • 4 898 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Un hommage en musique pour toi, FLORIAN.
Florian,

Je sais qu'il y a plus grave.Les guerres, la famine...Chaque jours, des enfants meurent dans des conditions que l'on imaginerai même pas.
Mais en lisant le 30 Septembre sur AF, je suis resté figé sur mon siège toute la soirée..Cela fait 2 jours que la brume envahit mes montagnes et ses vallées, comme si aussi la nature était en deuil.

Pendant la longue nuit après la nouvelle de ton décès, modestement, je t'offre cette compo ou j'ai laissé une partie de mon âme et qui j'espère restera avec toi à jamais.Tiens, reposes toi et surtout envoles toi avec.Même si elle n'est pas à la mesure de ma peine.
Une dernière musique pour toi, alias Masterpingu, que je connaissais depuis 3 ans à travers AF et MSN.

Le fait de te faire une dernière musique pour toi apaisera une partie de ma souffrance et de colère de ne pas comprendre les raisons qu'à 18 ans tu laisses des proches et d'une famille qu'ils devront souffrir de ton absense, mais je sais que cela n'est pas de ta faute, pars en paix, tu t'es bien battus, jusqu'à la fin.

Tu connaîtras notre estime à tous pour toujours et sera dons nos pensées jusqu'à notre tour ou j'espère, te rejoindrons avec tous ceux qu'on aime.

Toutes mes conlodéances pour ta famille et tes amis, tes proches (Thomas).
Je compatis du plus profond de mon coeur même si cela n'est rien, une misère même.
Tu fais chier d'être parti merde.

Repose en paix Florian.

SO YOUNG



>Neil.
Afficher le sujet de la discussion
31
Bravo à tous, bel hommage.
32
Je me permet de rassembler toutes les compos qui lui ont été dédiées depuis le début de ce topic dans l'ordre dans lequel elles ont été postées :

Neil Factory - So Young



soul project - Dancing with the dead

Jark - Les jours sans

Mekelo



TchoyY - Eighteen



zicos38 - Souvenirs

Incognito47 - Adieu Freeze

ohmface - Larmes contre larmes

Dryfe - Synonyme

Merci à tous.
33
Bravo à tous :8)
34
Voilà notre Masterpingu en paix dorénavent.Les obsèques sont terminés.
Merci pour vos musiques qui rejoindront ses cieux.

Et la vie continue.

>Neil.
35
/forums/

voila ma modeste participation.je n'avais pas vu qu'on pouvait poser nos quelques notes la.
36
Je suis de tout coeur mais sans notes, comme sans voix, avec vous.

Hors sujet : J'ai deux potes zicos (pas des virtuels, des gens avec qui ont pouvait se taper sur l'épaule) qui sont partis il y a maintenant quelques années. Cette annonce pour Florian me fait ressurgir cette espèce de douleur indescriptible. Lionel, Laurent et les autres, vous qui avez "côtoyé" Masterpingu, je suis de tout cœur avec vous.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

37
Un humble hommage (sans MAO) à Masterpingu.
Leila.

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Exode.mp3
38
J'ai appris la nouvelle après l'enterrement. Je pense à ceux de ses amis proches, à ceux de sa famille, qui restent, et qui sont maintenant à l'orée de leur deuil... quelques jours ont déjà passé ... Alors voici ma modeste touche à cet hommage... "après":

- Après

Encore une fois, mes condoléances à ceux qui souffrent.
39
De loin le thread le plus emouvant de toute l'histoire d'af. bravo.
40
Je me permet aussi ce grand BRAVO pour cet hommage sincere et emouvant à Masterpingu.
Une pensée à lui, à sa famille, à ses proches...

OR Music production - Création sonore pour l'image -
Site web: http://www.ormusic.fr

Page Facebook: http://www.facebook.com/Ormusic.fr