Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un hommage en musique pour toi, FLORIAN.

  • 51 réponses
  • 21 participants
  • 4 897 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Un hommage en musique pour toi, FLORIAN.
Florian,

Je sais qu'il y a plus grave.Les guerres, la famine...Chaque jours, des enfants meurent dans des conditions que l'on imaginerai même pas.
Mais en lisant le 30 Septembre sur AF, je suis resté figé sur mon siège toute la soirée..Cela fait 2 jours que la brume envahit mes montagnes et ses vallées, comme si aussi la nature était en deuil.

Pendant la longue nuit après la nouvelle de ton décès, modestement, je t'offre cette compo ou j'ai laissé une partie de mon âme et qui j'espère restera avec toi à jamais.Tiens, reposes toi et surtout envoles toi avec.Même si elle n'est pas à la mesure de ma peine.
Une dernière musique pour toi, alias Masterpingu, que je connaissais depuis 3 ans à travers AF et MSN.

Le fait de te faire une dernière musique pour toi apaisera une partie de ma souffrance et de colère de ne pas comprendre les raisons qu'à 18 ans tu laisses des proches et d'une famille qu'ils devront souffrir de ton absense, mais je sais que cela n'est pas de ta faute, pars en paix, tu t'es bien battus, jusqu'à la fin.

Tu connaîtras notre estime à tous pour toujours et sera dons nos pensées jusqu'à notre tour ou j'espère, te rejoindrons avec tous ceux qu'on aime.

Toutes mes conlodéances pour ta famille et tes amis, tes proches (Thomas).
Je compatis du plus profond de mon coeur même si cela n'est rien, une misère même.
Tu fais chier d'être parti merde.

Repose en paix Florian.

SO YOUNG



>Neil.
Afficher le sujet de la discussion
51
Idem, pas oublié, je pense souvent à lui des que je me connecte, alors que je en le connaisait pas, mais lors de ce post j'avais été tres ému.
52