Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai fait une merde rapidement, si vous voulez tenter. (indus atmos)

  • 45 réponses
  • 7 participants
  • 2 128 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai fait une merde rapidement, si vous voulez tenter. (indus atmos)
J'ai fais ce morceau pour tester mon matos quand je l'ai eu.
c'est tres influencé par un groupe que je ne citerai pas.
si vous voulez jeter une oreille:
alors:
www.yahoo.fr
puis utilisateur: tractopel2000
password : pelteuz

c'est dans le porte document, pas la boite mail, colone de gauche sur page d'accueil ou l'on inscrit.

le morceau a été fait vite, donc il est un peu vide, masi dites moi votre avis.
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Bon, c'est pas mal. Les sons sont biens et respirent le plugin. J'aime moins le choeurs (trop classique). L'espèce de filtrage rapide qui traverse le morceau ne me semble pas indispensable après les choeurs. J'aime pas ce son de nappe de série d'M6.
On se parle encore ?
:bise:
43

oui, cher , je suis plus dur avec ce morceau que vous tous réunis alors, on se parle encore.
merci pour ton ecoute!
j'alllais oublier, moi, j'aime bcp le son de nappe sur la fin, alors, j'le réutiliserai qd-meme! NA!
44
Bon, je viens d'écouter le machin (p'tain le temps qu'il m'a fallu pour le télécharger !!! Hier j'ai abandonné en cour de route, par contre ça m'a fait découvrir le porte document yahoo :bravo: )
C'est ça de l'indus atmos ? Ca a l'air facile, je vais m'y coller.
Perso j'aime bien les choeurs, ça me fais un peu penser à certaines scènes de films, qd le héro est dans le gaze :clin:
Je vais tout de même l'effacer trés vite de mon disque dur, faire de la place pour la nouvelle version, vite, vite !! :lol:
45

Citation : C'est ça de l'indus atmos ?


quand on est pas tres doué, ouais!

Citation : Ca a l'air facile, je vais m'y coller.


c'est vrai que c'est pas dur car il y a moins de codes que dans bcp de styles. mais moi, je m'amuse avec ce style (et là, c'était juste pour tester mon matos) je ne le maitrise pas.
si t'apprécies le style essaie le groupe "raison d'etre" avec l'album "collective archive".
a+ et merci d'avoir écouté! :bravo:
46

Citation : Je vais tout de même l'effacer trés vite de mon disque dur, faire de la place pour la nouvelle version, vite, vite !!



Même si j'ai l'humour facile je t'engage à nous faire part d'autres choses :)
J'avais gardé à l'esprit que tu avais fait ce truc rapidement ce qui laisse entendre que tu peux développer tes idées.
De toute façon ce genre d'actions n'est pas inutile, tu m'as donné envie de proposer à l'écoute des morceaux que j'avais fait dans cet esprit.
La méthode que tu as employé (yahoo) est interressante.
A+