Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis cover Bob marley "Roots" Reggae

• 44 réponses
  • 11 participants
  • 3 590 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Avis cover Bob marley "Roots" Reggae
salut, j'aimerais bien avoir vos avis sur mon cover de "roots" de bob marley . J'ai tous fait a partir de plugin.
Afficher le sujet de la discussion
31
Certes "qui" réalise c'est important et ça peut expliquer des points de vue. Après tout un film/un docu c'est subjectif.

Maintenant pour les Wailers je dirai juste que tous les zicos sont fauchés et personne n'avait de contrat.Certes c'était malheureusement la "norme" à cette époque en Jamaïque. Mais Bob lui touchait la thune et la redistribuait. Et n'a jamais voulu rien signer non plus pour "ses" musiciens.

Bref là je m'étale. Mon but n'est pas de "descendre" Marley, juste de dire que c'était un homme avec des qualités mais aussi des défauts ( pas très gay-friendly au passage l'ami Bob...). Et il ne faut pas en faire un saint parce qu'il a popularisé le reggae dans le monde .

[ Dernière édition du message le 18/09/2013 à 22:17:26 ]

32
Si tu fais la reprise de "I shot" je la chante, j'en registre et je te renvois le tout! Pour le fun hein! :-D

33
Moi je peux faire la basse et la guitare :)
34
Une pompe vite fait (sans quantize et sans traitement) avec une simple sine de mon EXS24

00:0000:00

https://dl.dropboxusercontent.com/u/24743451/Pompe%20Sine.mp3

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 12:51:58 ]

35
Sinon

image.php
36
Ok kidam Exelent !!! Merci beaucoup c'est super .. Pour i shot the sherif je suis chaud, faudrais trouver un batteur :D
37
De rien l'ami!
;)
38

un thread avec des fan de Reggae ça fait du  bien  bave

@Zbooby 5 : Bravo, il est difficile de retranscrire parfaitement le jeu de vrai musicien/instruments donc c'est déjà pas mal.

Les titres ont été mixé ou pas ?

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

39
Disons que j'ai fait un petit mixage pour que se soit correct mais bon c'est moyen :)

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 18:18:36 ]

40

En tous cas c cool, n’hésite pas a poster d'autres trucs ont se fera un plaisir de t'ecouter. bravo

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"