Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF JAM 7 : le retour

  • 255 réponses
  • 29 participants
  • 6 785 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF JAM 7 : le retour
Si ça vous tente ,j'ai ce petit truc sympa :préparez vos instrus et faites péter la musique :clin:
http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/bc/philou13bis/lst?.dir=/AFJAM7
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
211
T'as raison Saxo :oops: . J'ai pas fait la 5 parce que j'aime pas trop le reggae et j'ai pas posté la 6 (excellent PB de Dedou d'ailleurs) parce que j'ai fait une petite "pause musicale" pendant quelques mois.:boire2:
Cela dit, no problem, c'était juste une constatation, je veux forcer personne.:8)
J'aime bien voir comment d'autres zicos traitent un même thème. Mais on est bien à 7 aussi, c'est plus intime :D:
212
Dites, j'ai une idée : y'aurait pas moyen de lancer un JAM7 à 7 , m'explique : un mix ou on enchainerait chacun un cycle ou 2 de thème chacun... genre, je commence je passe a philou qui passe a a suivre, au finl on pourrait avoir un truc sympa ????
213
C'est une super idée
le truc c'est que le play back est deja tres "rempli" au départ...
ou alors on prend un des jams sans le play back d'origine
et ensuite les autres se greffent dessus?
214
Coucou les gens !
jespère pouvoir poster un truc dici la fin de la semaine , :8)
215
Bonne idée Melkor :idee: , il faudrait juste que le PB puisse tourner en boucle, chacun devant se forcer à rester cohérent avec le précédent.
L'enchainement des jams peut être rigolo à la fin :tourne:
216
217
Faudrait voir combien y a de cycles dans le play back d'origine, voir combien on est et lancer le ketru ? qui commence ? il faut s'organiser sinon, on va pas s'ens sortir, ou alors, y en a un qui s'y colle pour faire un mix et les autres lui envoie juste la piste a mixer ....
218
Moi, Dedou, je le sens bien créatif pour nous pondre la boucle de la mort qui tue... :ange:
219

Citation : ou alors, y en a un qui s'y colle pour faire un mix et les autres lui envoie juste la piste a mixer ....



excellente idée. Mais alors : exxxxxxxxxxxxxccccccccccellent Smithers


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

220
Au passage, vous dites quand vous êtes prêt pour le AF TOTAL JAM 2005 . ;)