Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AF JAM 7 : le retour

• 255 réponses
  • 29 participants
  • 6 881 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF JAM 7 : le retour
Si ça vous tente ,j'ai ce petit truc sympa :préparez vos instrus et faites péter la musique :clin:
http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/bc/philou13bis/lst?.dir=/AFJAM7
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
221
222
Pret :8)
223
Bjour ;) , j'étais parti pour jammer cette session 7 et je me suis embarqué hier soir dans un délire que jose à peine vous faire écouter et qui n'a plus rien à voir avec un jam , enfin voilà c'est surement hors sujet mais je me suis bien marré à aller au bout de cette chose :

DEDOU_Jam7

:8) DEDOu
224
Dedou prezident of the world !

:bravo2:

excellent arrangement. Le son sature un peu, mais c'est pitèt voulu...y'a un LoFi sur la batterie non?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

225
:D: vi plin partout même huhuhuhuhu
226
:bravo2: Yeah Dedou, c'est de la haute couture, ça :!: C'est très bien réalisé.
Tu fais sincèrement partie des zicos avec qui j'aurais aimé bosser :aime:
227
Exellent ce que tu as fait Dedou! comme d'hab !!!
bravo :bravo2:
tu peux en dire plus sur le matos utilisé?
_ pour la basse?
_ les guitares?
_ les beats?
_ les voix???
_le mix?
228
Je veux dire, ce qui est loop, samples, instru réels?
229
Yo !
ravi que ma chose vous ait plu et merci d'avoir écouté :D:

toine: le sequencer c'est cake9
la gratte tremolo c'est un son giga avec un peu de delay et une verb
la bass c'est un son giga itou de Hohner fretless avec 2,3 db poussés dans les 70 hz
les beats ya des loops découpés et cradotisés (poussé l'equa pour que ça crachouille) et quelques singles shots
les voix viennent d'un cd pourrave de magix sound pool , je les ai modifiées en pitch et en temps avec melodyne
jai rajouté quelques bruits scratchz and co récoltés sur le web et 2,3 loops acid de synthés
le mix, ben je le fais au fur et à mesure que je consstruis la chose comme dab' , ensuite, avec wavelb, jai mis un poil de enhancer et rajouter 1 db avec un limiter
ça fait quand même un sacré bordel non ? huhuhuhh

:8) DEDOu

ps: j'écoute les autres jam ASAP
230
Donc y'a rien de "vrai"?! :diable:

pas mal quand même le garçon!

pour le son de basse je suis sur le cul quand même j'ai vraiment pensé que c'était pour de vrai!!!