Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF JAM 7 : le retour

  • 255 réponses
  • 29 participants
  • 6 787 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF JAM 7 : le retour
Si ça vous tente ,j'ai ce petit truc sympa :préparez vos instrus et faites péter la musique :clin:
http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/bc/philou13bis/lst?.dir=/AFJAM7
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : On l'écoute ou ton truc parsonismyname ? j'ai réussi a ouvrir ton compte mais je trouve pas ....



c'est vrai qu'on trouve pas le "porte documents" une fois qu'on sur est la page de compte, c'est un peu pénib'.
Melkor, l'astuce c'est de cliquer une fois sur son lien , ouvrir son compte, revindre sur cette page de forum et recliquer sur le lien ...

un peu pénib' quoi...

:fou:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

122
Désolé :8O: je ne connais pas encore l'astuce pour le lien qui va bien .

Pour l'intro j'ai pas fait attention :oops:
pour la place, toute la place restante, en fait je pensais que d'autres rajoutais plus. Et puis j'aime pas trop bourrer l'espace :8) Si parcontre c'est un manque de mise en avant dont tu veux parler je comprends tout à fait, et puis je suis pas un killer non plus, je suis plutôt au stade de la découverte.
123
:8O: :oo: J'ai même pas envie d'essayer tellement c'est complexe !!!!!

Mon mail est en lien sur mon site dans ma page signature !!!! peut pas le donner comme ca, ecrivez moi, je vous répondrai... a compliqué, compliqué et demi !!!!!
124
OK la grenouillede l'espaaaaaaaaaaaaaace, j'ai capté ton mail... ce soir, je t'envoie le mp3,vers 19h00...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

125
Grezgen, ya gatamèl !

j'ai mixer ça vite fait. C'est parti !

:coucou:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

126
Bon les mecs ça a l'air de tourner notre petite affaire ...
Richy quand que c'est que tu envoie la suite .....
Je vais la péter avec ma nouvelle gratte qui va arriver direct from japan via thomann :aime: genre lespaul .... :aime:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
127
:8O:

ah baaa ???
Bé alors Melkor, tu m'as toujours pas hosté ? :(((

(moi qui m'attendais à affronter la pluie de critique ce matin :( )


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

128
Oallà !!!! J'ai dit que ce serait fait dans les 2-3 jours, je suis pas scotché a mon PC et ds la journée je peux pas le faire .... Mais promis, ce sera fait demain au plus tard.

N'aies crainte, tu les auras tes éloges !!!!
129

Citation : J'ai dit que ce serait fait dans les 2-3 jours



ahh t'étais sérieux, quand tu disais cà :lol:

ok ok...

:)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

130
Oui, désolé :oops: