Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2004 à 01:12:23Compo en cours, besoin d'avis!
Salut les AFiens!
Voilà, c'est une compo en cours, les voix sont faiblardes et c'est du yahourt.
Mais j'aimerais quand même avoir un avis pour savoir si ça se tiens comme ça.
merci à ceux qui prendront le temps de l'écouter et donner un avis! ;)
Et puis quand je vois le nouveau titre de Greg Fontaine, je préfère me faire petit...
Il a une voix bordel...
0
Non, rien.
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22Posté le 06/10/2004 à 18:12:44
C'est pas le même genre, moi je préfère ton travail, question de gout, simplement
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23Posté le 06/10/2004 à 18:31:56
Bah, oueh, mais il touche quand même!
0
Non, rien.
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24Posté le 06/10/2004 à 18:42:26
ça c'est sur c'est une brute !
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25Posté le 06/10/2004 à 18:45:00
Ouep, il a pas besoin de faire des up!
0
Non, rien.
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 06/10/2004 à 18:45:29
C est tres chouette pour moi :La voix toute cassée ,les harmonies etranges. la melancolie ambiante.
Les violons viennent plutot bien aussi .Les pizzicatos ne marchent pas par contre je trouve.C est trop mecanique dans l 'attaque.Tout est a la croche on dirait ,un peu de nuance serait la bienvenue.
Pour donner un peu de pattate je metrais bien une bonne grosse batteries crado vers la ou ça coupe.Et pourquoi pas une gratte bien sentie...
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27Posté le 06/10/2004 à 18:45:57
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28Posté le 06/10/2004 à 19:11:01
Citation : les harmonies etranges
Ah bon? Où ça?
Citation : La voix toute cassée
ça c'est claire, un peu trop même!
Citation : Les pizzicatos ne marchent pas par contre je trouve.C est trop mecanique dans l 'attaque.Tout est a la croche on dirait ,un peu de nuance serait la bienvenue.
Oueh, c'est pas faux, je vais essayer de trouver autre chose... à la base ça viens d'une compo vieille de 5 ans!
Citation : Pour donner un peu de pattate je metrais bien une bonne grosse batteries crado vers la ou ça coupe.Et pourquoi pas une gratte bien sentie...
Là, je suis moins sur par contre. Bien que je soit dans le déjà vu, ça vas rajouter une couche et je suis pas sûr d'aller vers là.