Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2004 à 01:12:23Compo en cours, besoin d'avis!
Salut les AFiens!
Voilà, c'est une compo en cours, les voix sont faiblardes et c'est du yahourt.
Mais j'aimerais quand même avoir un avis pour savoir si ça se tiens comme ça.
merci à ceux qui prendront le temps de l'écouter et donner un avis! ;)
Euh...1:08 je peux rien dire. Ca commence bien quoi.
Au boulot fainéant. Fais au moins 2:07 .
En revanche du cello là dessus j'ai peur que ça dégouline ton truc (pourtant je suis mal placé pour en parler hein du cello) mais je garderai une enveloppe froide, le cello est trop charnel là dessus.
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34Posté le 07/10/2004 à 01:21:20
Boahé! Minute, papillon, j'viens à peine de comprendre comment avoir des violons potables!
Faut que je m'en remette!
Et pis je sentais que j'allais vers le dégoulinant alors je voulais des avis!
Bon, le violoncelle, je crois effectivement que c'est risqué.
Maintenant, à moi de faire en sorte qu'il le soit pas (si j'en mets!).
Citation : On t'as reconnu Perry!
J'VAIS T'PETTER TA GUEULE!!!!
Bon, la compo je verrais plus tard, en théorie je suis en vacances mais c'est plus fort que moi...
Pis faut que ça décante un peu.
0
Non, rien.
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35Posté le 07/10/2004 à 12:42:36
Bah, c'est reason sous fruity en rewire mais vraiment rééqualisé et avec une réverb à convolution bien dosée.
0
Non, rien.
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
36Posté le 08/10/2004 à 00:16:53
Harmonies etranges, c est pas une insulte.C est pas courant , pas commun , inatendu.Interessant quoi ...et en tout cas bien joli.
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37Posté le 08/10/2004 à 00:30:57
Bah, j'ai pas pris ça pour une insulte, c'est juste que je touche que dalle en harmonie alors je me demandais juste pourquoi c'était étrange! ;)