Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan-club de Neil Factory

  • 92 réponses
  • 18 participants
  • 2 770 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Fan-club de Neil Factory
Si vous ne connaissez pas encore cet AFien, précipitez-vous sur son site et revenez vous inscrire dans ce thread !

neilfactory.com

Je n'ai pas entendu beaucoup de compos de cette qualité depuis que je traîne sur AF (presque trois ans). Là, ça vaut vraiment la peine de faire un fan club...
Afficher le sujet de la discussion
51
Ben il habite pas grenoble Neil!!! alors ça me semble difficile!! lol! mais demande lui simplement!!!
52
Enfin lui declare pas trop ta flamme, tu vas lui faire peur!! :lol:
53
Un brin trop sérieux.
Cela lui enlève de sa simplicité.
M'enfin, ça le fait quand même.

On pourra désormais le reconnaitre lorsqu'il passera en plateau télé. :bravo: :bravo: :bravo:
54
Ouais.

Dis donc, Neil, si tu veux produire ta musique sur scène et que tu as besoin d'un claviériste supplémentaire, j'pourrais postuler, hein ???
55
Salut, j'me joint à vous pour porter mon admiration à notre chef :clin: voilà c tout
ps: un big up aussi à notre diva en attendant son fan-club
56
Le risque, c'est qu'il ne le reste plus longtemps. :(((

Ben oui, même s'il n'en est qu'au début de ce qui s'annonce comme une carrière prometteuse (on croise les doigts pour lui...et pour nous aussi, tant qu'on y est :bravo: ), il risque de ne plus avoir beaucoup de temps, ce qui est déjà le cas, mais après, ce sera pire.

Et je dit, tant mieux ! ! !

Allez Neil, on se précipite sur ta BOF dès sa sortie. :volatil:

PS: je me suis surpris à avoir ta musique dans la tête, en me disant, mais c'est quoi déjà cette musique.
Cela m'arrive généralement sur de la bonne musique... :bravo2:
57
Je me suis surpris à écouter ma playlist Neil Factory trois fois de suite en me disant "quel pied" ! :)
58
Salut ! :mdr:
59
Je suis trés touché de vos commentaires.
Un peu même surpris de voir vos réactions si positives, cela est trés gratifiant, un trés trés grand merci à vous tous.

Neil.
60
:coucou: Neil

alors, le bébé, la zic, tout ça quoi, ça roule :tourne:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx