Sujet de la discussionPosté le 07/10/2005 à 17:06:02Petit essai Post (je me fous de vos avis)
Nan, c'est pas vrai...
Donc j'ai essayé de faire un truc vaguement postrock (postpop?)
Je sais pas chanter mais ca faisait assez denudé, donc j'ai calé une ligne de chant vite fait (vu que le texte est en impro totale et ne veut rien dire, j'ai mis blindé d'effets pour qu'on comprenne pas trop les paroles...si vos y arrivez, bien joué, meme moi je capte pas tout )
Sinon à part ca c'est tout, si vous avez des commentaires, je suis prenneur
Lol. je viens juste d'écouter ton morceau. j'avoue que ce n'est pas trop le genre de musique que j'écoute. ça sonne très pop. je le trouve bien construit; j'aime bien le son de la gratte sèche aussi. au niveau du mixage, y'a que le son de la caisse claire qui me chiffone un peu sans que je sache pourquoi... pas qu'elle soit pas jolie, mais je le trouve un peu "hors" du morceau, un peu en décalage avec le reste de l'ambiance, c'est difficile à expliquer, mais je suis peut être le seul à ressentir ça... ceci dit, on peut en dire autant de mes morceaux, y'a des fois où ça me manque cruellement de pas pouvoir poser une vraie caisse claire jouée par un vrai batteur... mais sinon je trouve ça bien au point, ton morceau, il a une ambiance que j'aime bien.
comment tu as fait la partie batterie à ce propos?
Merci
La batterie je l'ai fait sous fruity loops, avec une banque de son freeware dont je me rappelle pas le nom...
C'est vrai qu'a la base, je l'avais posée juste pour faire un test et tripper un peu, et finalement j'ai construit par dessus et j'ai pas eut le courage de retoucher apres coup...
Hey!
Le petit up gratuit qui fait plaisir
A mon avis le lien doit etre mort, mais vu qu'apparement ya plus grand monde...
J'en remettrai un si le besoin s'en fait sentir