Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 13 afiens ont remixé It happens again de [Hvitur & Kubii] venez écouter strop bien

• 199 réponses
  • 16 participants
  • 2 694 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion 13 afiens ont remixé It happens again de [Hvitur & Kubii] venez écouter strop bien
C'est meme parfois mieux que l'original et ça a été super intéressant d'écouter toutes les directions auxquelles vous avez pensé :aime: :aime: :aime:

Donc un grand merci à

Terch,Sol carlus,Orco,Jourordinaire,Uggy,Cold Colors,Mazar,Shirirules,(12ax7),EmaKha,Bylly Ray,O-RUDO et amounayéyé

c'est bien sur possible de continuer à 40 on éditera un coffret collector.

Cliquez sur l'image, puis section musique y'a tous les remix

Ah oui ma préférée puisqu'il en faut une c'est celle de mazar mais je crois que je les aime bien toutes hein comme à l'école des fans

Shiri -> Faudrai que tu me renvoie le fichier cegetel l'a tuer :( et ya plus la compo sur ta page

Afficher le sujet de la discussion
151
Ben pas si petit que ça en fait disons que tu as eu de la chance de parler à un de nos 10 fans :)

152
Ce fan, c'était pas moi... C'était pas vous... Il en reste 6 de possible ! Le monde est petit quand même !
RAINDROP sur raindropfr
153
C'est la nana de lyberty.org :D:

elle est fan !

154
Ça fait toujours ça avec les nanas :bravo:

155
Salut,
j'ai écouté quasiment tous les titres et ça m'a donné envie de m'y remettre, alors voilà
ma contribution :ici

J'me suis bien amusé. En fait, ce style de remix ne m'est pas trop familier, et en général j'aime des trucs un peu plus barré, mais bon, je voulais garder pas mal de l'original que j'aime bien.

pour infos, c'est enregistré, monté, mixé avec EnergyXT et des plugs freeware, au casque...
156
Sympa j'aime bien ton remix :bravo:

les guitares sont bien à mon gout :bravo:

157
Yes sympatoche ce nouveau remix, bien joué :bravo2:

Hors sujet : ça à l'air tout bon energyXT, faudrait vraiment que je m'y mette moi, mais pour l'instant je comprends toujours queudal :nawak:

OR Music production - Création sonore pour l'image -
Site web: http://www.ormusic.fr

Page Facebook: http://www.facebook.com/Ormusic.fr

158
Bon voilou les amiches ma premiere version brut de décoffrage de mon ptit remisque dubesque
it dubs again - hvitur and kubii (lebenn volforemix)
y'a pas trop de mix encore moins de mastering mais je vais bosser ça
tous les commentaires sont les bienvenus ;-)

:bravo:

et merci encore à vous pour cette tres bonne idée

Hors sujet : demain je vais enfin pouvoir écouter les autres remixes
cool !!

159
Une vraie face B ton truc lebenn :bravo:
160