Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

13 afiens ont remixé It happens again de [Hvitur & Kubii] venez écouter strop bien

• 199 réponses
  • 16 participants
  • 2 767 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion 13 afiens ont remixé It happens again de [Hvitur & Kubii] venez écouter strop bien
C'est meme parfois mieux que l'original et ça a été super intéressant d'écouter toutes les directions auxquelles vous avez pensé :aime: :aime: :aime:

Donc un grand merci à

Terch,Sol carlus,Orco,Jourordinaire,Uggy,Cold Colors,Mazar,Shirirules,(12ax7),EmaKha,Bylly Ray,O-RUDO et amounayéyé

c'est bien sur possible de continuer à 40 on éditera un coffret collector.

Cliquez sur l'image, puis section musique y'a tous les remix

Ah oui ma préférée puisqu'il en faut une c'est celle de mazar mais je crois que je les aime bien toutes hein comme à l'école des fans

Shiri -> Faudrai que tu me renvoie le fichier cegetel l'a tuer :( et ya plus la compo sur ta page

Afficher le sujet de la discussion
181
Je suis mort de rire! Tout le monde bloque sur le fait que j'ai dis que personne n'avais mentionné le mien, tant je m'en fous un peu finalement. Je l'ai juste fais remarquer comme ça, sans vraiment beaucoup d'intention derrière... (bon forcèment un peu heing...on est humain...) genre un flag construit...

m'enfin ça fait plaisir.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

182
183
:up:
J'avais pas vu ce sujet :8)
184

Citation : Javé pas vu ce sujet

185
Tavé pu d'idées pour faire des up ?
186
187
:boire:

dis donc tu m'as envoyé un hèque la ou bien?

passke je vais déménager :8O:

188
Oui il est parti aujourd'hui justement (il était temps)
189
C oké alors :bravo:

190
Bien reçu en revanche je te garantis pas un envoi ultra rapide car je déménage :s