Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 13 afiens ont remixé It happens again de [Hvitur & Kubii] venez écouter strop bien

• 199 réponses
  • 16 participants
  • 2 693 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion 13 afiens ont remixé It happens again de [Hvitur & Kubii] venez écouter strop bien
C'est meme parfois mieux que l'original et ça a été super intéressant d'écouter toutes les directions auxquelles vous avez pensé :aime: :aime: :aime:

Donc un grand merci à

Terch,Sol carlus,Orco,Jourordinaire,Uggy,Cold Colors,Mazar,Shirirules,(12ax7),EmaKha,Bylly Ray,O-RUDO et amounayéyé

c'est bien sur possible de continuer à 40 on éditera un coffret collector.

Cliquez sur l'image, puis section musique y'a tous les remix

Ah oui ma préférée puisqu'il en faut une c'est celle de mazar mais je crois que je les aime bien toutes hein comme à l'école des fans

Shiri -> Faudrai que tu me renvoie le fichier cegetel l'a tuer :( et ya plus la compo sur ta page

Afficher le sujet de la discussion
171
Arf disons que ça prend du temps c clair...
mais c'est achement spontané pour discuter et pour monter des plans concerts etc ça le fait bien, c plus efficace que de se croiser une fois tous les 2 mois sur le forum...

172

Citation : mais c'est achement spontané pour discuter et pour monter des plans concerts

ok ça confirme bien que dans mon cas c'ets absolument inutile :mdr:
173
C pas fruitcake qui négocie dans le groupe de toute façon lui il est la pour ranger le matos dans le coffre de la scénic :mdr:

174
Je me rends compte en voyant le thread que je ne sais plus ce que j'ai fais de vos pistes....
:oops:
175
17 remiskes!!!!

tous en ligne

http://www.hvitur-kubii.com

section musique

176
Cyclyk elles sont encore sur le site :bravo:

177

Citation : C pas fruitcake qui négocie dans le groupe de toute façon lui il est la pour ranger le matos dans le coffre de la scénic

C’est pas logique car c’est le seul qui donne l’impression de réfléchir :?!:

Pour MSN, vous confirmez ce que je pense.
Etre addict à AF suffira largement.
178
Putain c'est maintenant que je capte ce forum!!!
17 remisks ça commence à devenir vraiment énorme!
Celui de Shirirules me parait coupé...normal ou pas? j'ai l'impression qu'il en manque un bout...

EN tout cas c'est sympa de remettre ça au goût du jour, même si on a pas parlé du mien ça fais plaisir quand même et donne envie de s'y remettre (à quoi je sais pas mais ça donne envie...)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

179
:coucou:

celui de shiri c'est normal je crois c'est pour faire hype mais il est encore jeune on peut lui pardonner :bravo:

il est bien ton remix lampe d'amplis

:boire:

180
C'est fait exprès :oops2:

Cependant, je tiens à préciser que j'ai fait le 'remisk' sur la toute 1ere version qui durait 1min20 à l'époque... C'était le bon vieux temps...

Sinon, tu noteras :?: ² que bcp de gens ne furent pas cités mais c'est normal vu le nombre de remisk ! T'inquiète, il est bien ton remisk :bravo:
RAINDROP sur raindropfr