Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 13 afiens ont remixé It happens again de [Hvitur & Kubii] venez écouter strop bien

• 199 réponses
  • 16 participants
  • 2 691 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion 13 afiens ont remixé It happens again de [Hvitur & Kubii] venez écouter strop bien
C'est meme parfois mieux que l'original et ça a été super intéressant d'écouter toutes les directions auxquelles vous avez pensé :aime: :aime: :aime:

Donc un grand merci à

Terch,Sol carlus,Orco,Jourordinaire,Uggy,Cold Colors,Mazar,Shirirules,(12ax7),EmaKha,Bylly Ray,O-RUDO et amounayéyé

c'est bien sur possible de continuer à 40 on éditera un coffret collector.

Cliquez sur l'image, puis section musique y'a tous les remix

Ah oui ma préférée puisqu'il en faut une c'est celle de mazar mais je crois que je les aime bien toutes hein comme à l'école des fans

Shiri -> Faudrai que tu me renvoie le fichier cegetel l'a tuer :( et ya plus la compo sur ta page

Afficher le sujet de la discussion
161
Ça déchire :bravo:

162
:boire: merci

bon vous descendez quand jouer à montpellier ?

163
Strop bon esprit votre collectif je me dizé que ce serai bien d'en faire un ici

on aimerai bien descendre sur montpel on est pas gourmand juste les sousous de la voiture et je suis meme prèt à passer par les nationales. :D:

j'écoute la compile la yann le beau gosse me l'a filé avant hier :bravo:

164
Bravo Lebenn :bravo:

Mad Professor serait donc de Nimes ? :8O:
165

Citation : on aimerai bien descendre sur montpel

fo kon s'capte 12C4 :oops2:
166
:lol: merci fred, mais n'exagérons rien hein...

kubii, ben à l'occase faudrait voir ça sérieusement... je vais en causer avec les autres mais c'est pas évident niveau sous, vous savez ce que c'est je présume... avec les conditions que proposent les salles pour jouer :nawak:

167
Dites au fait les copains d'amitié (fred babar kubi viture and co), zavez pas msn ? c'est quand même pratique pour ce genre de plan...

168
Moi j'y vais jamais. Il faudrait que je m'y mette un jour...
169
Pour ma part je l'ai désinstallé.
stro un piège ce truc. Et puis ici au boulot ça passe pas.
170
Je vais peut-être faire pareil