Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pkoi trop ? cette instru etais un test ... elle n avais pas la pretention de peter plus haut ke son cul
0
Anonyme
521397
33Posté le 01/01/2006 à 17:55:13
Tu veux avoir des avis ou pas ? c'est un instru qui me semble leger car il ne se passe vraiment pas grand chose. on peut ne pas pêter plus haut que son cul et dire des choses interressantes. pour ma part ce n'est pas le cas dans ce que tu as fait.
0
Anonyme
63
34Posté le 01/01/2006 à 18:09:29
J'ai téléchargé et j'ai écouté
Tu ferais mieux d'écouter les avis postés précèdement avant de prendre tout de haut
PS : si ce ne sont que des prototypes alors ne met que la version finale à l'écoute des gens
0
Anonyme
521397
35Posté le 01/01/2006 à 18:12:20
J'ai ecouté le reste et je rejoins dba...voila..voila..
0
4.0.7
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
36Posté le 01/01/2006 à 22:05:20
Voila j ai essayé de faire plus compliqué ... dernier son que je poste avant au moins 2 semaines et merci pour votre temps a+
Franchement tu le fais exprès ou quoi ?
On te dit de ne pas faire repetitif, de faire court et de concentrer tes idées, de ne pas te contenter de faire des morceaux qu'à base de drums, de prendre du temps pour composer tes morceaux et toi qu'est ce que tu fais ?
Parfaitement le contraire !
PS: T'es un fake ou c'est de la provoc ?
EDIT : visiblement, je n'avais pas écouté le bon morceau, mais les commentaires restent car c'est du pareil au même.