Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de beatmaker !

  • 33 réponses
  • 24 participants
  • 2 007 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Besoin de beatmaker !
Salut,

Voilà mon souci : je montes un petit label hip hop, j'ai déjà les mcs qui poseront sur les prods, mais j'ai un réel manque de beatmakers.

Je sais vous allez vous dire : "putain encore un mytho qui vient gratter des instrus gratos !!! :fache2: ".

Non, je suis prêt à payer les instrus puisque sans instrus y'a pas de prod, et que tout travail mérite salaire, seulement le problème c'est que vu les dépenses liés à la mise en place du label, je pourrai peut être ne pas payer cash toutes les instrus, donc s'il y a des beatmakers qui sont intéressés et avec qui je pourrais trouver un terrain d'entente ( je sais pas moi, :noidea: un pourcentage sur les ventes des cds ou tout autres arrangements) alors contactez moi : Sp6mn_admin@hotmail.fr

Merci. A+.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,

Si vous chercher de bonnes instrus hiphop, R&B, Dance Hall allez sur www.hanemotep.com
22
23
Salut!

Bravo pour ton projet! j'aimerais bien participer!
Je peut te proposer deux instrus hip hop qui n'attendent qu'une piste de chant.
Fait moi signe et si ca t'interesse je peut mettre en ligne les morceaux.
Chorégraphe de vumètre
24
Bonjour je chercher un beatmaker ki est pres a me fair des instru
25
Salut
voila j'ai une proposition a te faire
ca fait un moment que je fait des beats
bref
tu en cherches toujours?
je fais du sur mesure. tu me dis ce que tu veux, le theme, le style, je le fait et je te l'envoie via internet ( mail telecharger sur myspace bref ) le tout gratos mec je fais de la music pour le plaisir tu peux avoir un apercu de mon delire sur www.myspace.com/producchezle y a juste un son histoire de capte le delire
26
Producchezle...marche pas ton lien :??:
27
Beat hip hop esprit 96

www.myspace.com/doktag

peace
28
Va sur urbanbeat.fr
29
Slt a tous je vous donne le lien d' un site qui pour moi est un des meilleur dans la catégorie d'instrus rap a vendre sur le net pour tout artistes désireux de creer son projet ou voulant demarcher les maisons de disques il ya un large choix d 'instrus a vendre sur ce site pour 10 euro seulement!!
le voici http://www.instrusrap.com
Izma-l
30
Je suis un beatmaker, je balance mes instru gratuitement.Aller tous sur www.myspace.com/kiman37 et sur www.why-production.fr