Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de beatmaker !

  • 33 réponses
  • 24 participants
  • 2 008 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Besoin de beatmaker !
Salut,

Voilà mon souci : je montes un petit label hip hop, j'ai déjà les mcs qui poseront sur les prods, mais j'ai un réel manque de beatmakers.

Je sais vous allez vous dire : "putain encore un mytho qui vient gratter des instrus gratos !!! :fache2: ".

Non, je suis prêt à payer les instrus puisque sans instrus y'a pas de prod, et que tout travail mérite salaire, seulement le problème c'est que vu les dépenses liés à la mise en place du label, je pourrai peut être ne pas payer cash toutes les instrus, donc s'il y a des beatmakers qui sont intéressés et avec qui je pourrais trouver un terrain d'entente ( je sais pas moi, :noidea: un pourcentage sur les ventes des cds ou tout autres arrangements) alors contactez moi : Sp6mn_admin@hotmail.fr

Merci. A+.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Salut

si tu cherches des prods j en ai un à vendre si ca t interesse j te laisse mail hardlife177@hotmail.fr j suis pas interéssé par les trucs de mytho si c'est carré laisse moi un mail qu on en parle c'est mon taf j faisca à plein temps donc pour la quantité de prods c est pas un probleme j ai se qu il faut
Hardlife,Carpediem
33
VIENS ME VOIR :clin: DROP INTO MY WORLD
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
34
Slt mek!!!jui un jeune MC/beatmaker d'une ville près de Rouen!
tiens mon myspace!
SI kelke chose t'interrésse jui là a ta disposition!
batuvoikoi@hotmail.com
Le combat n'est pas finit!tant que la cloche final n'a pas retantit!