Sujet de la discussionPosté le 17/01/2006 à 16:55:07Besoin de beatmaker !
Salut,
Voilà mon souci : je montes un petit label hip hop, j'ai déjà les mcs qui poseront sur les prods, mais j'ai un réel manque de beatmakers.
Je sais vous allez vous dire : "putain encore un mytho qui vient gratter des instrus gratos !!! ".
Non, je suis prêt à payer les instrus puisque sans instrus y'a pas de prod, et que tout travail mérite salaire, seulement le problème c'est que vu les dépenses liés à la mise en place du label, je pourrai peut être ne pas payer cash toutes les instrus, donc s'il y a des beatmakers qui sont intéressés et avec qui je pourrais trouver un terrain d'entente ( je sais pas moi, un pourcentage sur les ventes des cds ou tout autres arrangements) alors contactez moi : Sp6mn_admin@hotmail.fr
si tu cherches des prods j en ai un à vendre si ca t interesse j te laisse mail hardlife177@hotmail.fr j suis pas interéssé par les trucs de mytho si c'est carré laisse moi un mail qu on en parle c'est mon taf j faisca à plein temps donc pour la quantité de prods c est pas un probleme j ai se qu il faut
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
Fat ice
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
34Posté le 20/10/2007 à 12:27:21
Slt mek!!!jui un jeune MC/beatmaker d'une ville près de Rouen!
tiens mon myspace!
SI kelke chose t'interrésse jui là a ta disposition!
batuvoikoi@hotmail.com