Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 152 138 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
1361
Les plus personnalisées sont souvent un putain d'outrage au bon gout , d'ailleurs ...
1362
Oui mais bon c'est pas evident à bien personnaliser aussi :oops2:
1363
Moi je trouve ca marrant en fait, si tout etait bien calibré d'une page à l'autre ca serait un peu tristounet!
1364
Y en a un qui avait tellement "personnalisé" sa page que j'ai galeré comme un taré pour trouver le bouton "add friend" . Finalement , devant une telle débauche de mauvais gout , j'ai décidé de pas cliquer sur le bouton ... :oops2:

Ceci dit , faut prendre un myspace pour ce que c'est : un vague espace publicitaire doublé d'un outil sympa pour se faire des contacts . Apres , t'as toujours la possibilité de poser un lien vers ton "vrai" site , ou tu auras developpé une esthetique representative de ce que tu fais ...
1365
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
le lien est dans mon profil et ceux qui aiment seront les bienvenus dans mes friends :clin:
1366
C'est vrai que certains profils sont tellement customisés qu'ils mettent 3 plombes avant de s'afficher et ne donnent pas vraiment envie d'être consultés ...

J'ai arrangé le mien en allant sur ce site.
1367
'tain, j'y ai jeté un coup d'oeil, ils sont vraiment immondes ces layouts :8O:

Hi Cowboy 

1368
Le black Christmas est très gothique :oops2: :

1369
Pas autant que celui de Mickey, et je m'y connais en gothique :volatil:

Hi Cowboy 

1370
Et sinon qui s'occupe de faire les ADD pr le compte audiofanzine ???

j'attend mon autorisation moi :((( :clin:

Le marchand de sable