Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 152 012 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
1441
1442
Bon mais il existe un groupe audiofanzine dans myspace? :?!:
1443
Hum ah oui y'en a meme 2. Mais pourquoi 2?
Ca serait pas mal qu'on s'y foute tous nan?
1444
1445
Ce serait cool de mettre les liens vers les groupes Audiofanzine, histoire que les mecs d'ici puissent s'y inscrire directement.

Hors sujet : Sinon, bravo pour l'idée du recensement, Peavey ! :bravo2:

1446
Kinishao> :boire:
en ce qui concerne le groupe audiofanzine, j'en faisais la pub ici pendant un moment, mais ça c'était quand je m'occupais du groupe...
sinon, attention, l'adresse de mon groupe a changé:

http://www.myspace.com/catleyamusic

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

1447
:coucou: Salut Peavy, sacré taff avec le ref myspace!

J'en profite pour dire que j'ai uploadé un preview de mon prochain titre :bave: .. preview parcequ'il n'y à que le refrain qui soit chanté pour le moment.. je bosse encore dessus mais je ne pouvais resister à l'envie de déja le partager. Dailleurs ce titre reprend une partie que j'avais chanté sur un titre fais en collaboration avec Multiform en 2003... Multi si tu passe par la ce titre t'es dédié!

C'est du dark Tech.. un peu genre NIN un peu genre autre chose... si y'a des amateurs mais surtout des critiques niveau son allez-y.. je suis telement dedans que je ne sais plus si je peu être objectif

http://www.myspace.com/soundface

le titre du morceau c'est SPELL (Dark Justice)

:bravo: :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1448
C'est etonnant que tu ne cites pas front line assembly parmi tes influences car ca s'en rapproche pas mal au niveau du son

je suis en revanche moins convaincu par la voix...je sais que c'est pas une version définitive mais ca manque vraiment d'epaisseur, comme si le chanteur n'etait pas interessé par ce qu'il chante

une deuxieme piste de chant ne serait pas superflue à mon gout (melodie à la quinte ou quarte, ce genre de truc ou contrechant)
1449
Merci Gatman... tu vas sans doute pas me croire mais je pense n'avoir jamais écouter de front line assembly ... :noidea:

Pour la voix.. c'est une piste "témoin" tout ca va être refais avec tripes et conviction! :bave: :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1450
Tiens le Pidjy ! :coucou:

Ca biche ?