Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Citation : Citation :
pensais que c'était un échange (non mais quel gros naif je fais moi! )
en retour le groupe concerné se contente de ne pas mettre de commentaire ou de faire un splendide copier-coller qu'il balance partout! la classe quoi!
Faut pas te leurrer, myspace est avant tout une vitrine promotionnelle...
Existe-t-il un monde entre les bisounours et terminator ?
bon, les 'amis' qui ne répondent pas à mes mail myspace, je les lourde.
je préfère 10 vrais amis à 100 pseudos potes.
Moi, j'ai viré de mes "friends" les rita mitsouko (qui m'avaient "requêté" ) simplement parce que le fait de les avoir remerciés de m'avoir invité ne devait pas leur suffire. Ils auraient peut-être aimé que je dise que c'était trop d'honneur, que c'étaient les plus beaux et les meilleurs
Www.myspace.com/xnoisefromheartx
venez nombreux et n'hésitez pas à laisser des com' et vos avis sur les morceaux.
merci d'avance.
Progressivement,
Noise From Heart
Citation : Moi, j'ai viré de mes "friends" les rita mitsouko (qui m'avaient "requêté" ) simplement parce que le fait de les avoir remerciés de m'avoir invité ne devait pas leur suffire. Ils auraient peut-être aimé que je dise que c'était trop d'honneur, que c'étaient les plus beaux et les meilleurs
c'est pas clair ta phrase. Tu t'es fait viré plutôt non ?
Non. Le commentaire de remerciement que je leur est envoyé est passé au crible de leur censure (le massage est vu avant d'être publié). Ou plutôt, il n'est pas passé. Sans doute était-il trop laconique, sans emphase. J'ai pourtant remercié, sans plus, certes, mais j'ai été poli. J'ai donc supprimé les rita mitsouko de mes amis (on peut supprimer des amis dans la rubrique "modifier ma liste d'amis"). Je pense que je n'ai pas été "requêté" par eux pour l'intérêt qu'ils portent à ce que je fais. Il existe des programmes d'add (ou des stagiaires ) pour gonfler le nombre de leurs fans. Et ils veulent des fans entousiastes et fiers d'avoir été choisis ou acceptés. Ils sont indépendants. Ils cherchent peut-être la signature d'un gros label ? Rien à cirer.