Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Citation : Dicky aime boire son schnaps avec deux glaçons et un petite olive verte à l'intérieure. Il y rajoute parfois quelque gouttes de grenadine. Ce cocktail est maintenant très prisé aux Antilles et porte le nom de "Dicky Punch".
Hé mais c'est pas possible un truc comme ça.
Ca fait tellement pitié que j'en ai la chair de poule, comme quand je vois quelqu'un s'afficher à la télé, cette même chair de poule.
Je fais peut-être de la merde au niveau musique, mais là s'cusez moi mais je me permet de criti...euuuhhhh d'être réaliste
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Sympa le RedLord.
"Con con Putin Con" nouvelle prod sur Myspace...
Maharajazz sur Google, c'est le lien, vous trouverez, c'est l'avantage de Myspace d'ailleurs pour le référencement rapide et gratos.
Et si vous aimez les compos vous pouvez toujours venir le dire ici et comme ça vous pourrez les écouter en 320kbps... parce que myspace beark en 128...