Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 152 176 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
2341
Salut!
voila mon myspace:
www.myspace.com/silverpoolmusic
2342
Muchas gracias :mdr:
2343
Bonjour à tous,
Je suis en train de me bidouiller mon site Myspace musique,et je butte contre un problème tout con que je n'arrive pas à résoudre. J'ai commencé à lire ce thread espérant trouver la réponse, mais arrivé à la page 32 je me suis apperçu qu'il y en avait encore 200! Alors voilà:
Je veux mettre des photos, et il n'y a pas moyen de redresser celles qui ont été prises "verticalement". Elles restent "couchées", même si je les ai éditées avant de les uploader. Quelqu'un a-t-il la solution? Merci.
2344
Salut

essaye de les mettre en .gif si ce n'est deja fait...
le jpeg peut avoir une taille trop importante pour myspace et donc entrainer une mauvaise interprétation du serveur.

au passage: une guitare une chanteuse et une flute:

http://www.myspace.com/gaelice1
2345
Merci leviking. Mes photos sont en .JPG, je vais les convertir.
2346

Hors sujet : Je propose mes services pour ceux qui voudraient une pages un peu classe, personnalisées, animées, etc.

2347
Hello ttone vraiment class ton myspace !
moi j'en ai 2 à refaire, tu pourrais me donner des conseils?
thx !!

Le marchand de sable

2348
Oui au fait pour me contacter vous trouverez tout ici : http://t.tone.free.fr/hybe.fr/mail/henrybernard.vcf
2349
Halalalalala... Myspace... une jolie leçon d'HTML pour les novices dont je fais (faisais) parti !

A force de bidouille et de repiquage de code source à droite et à gauche j'ai enfin réussi à avoir un visuel correct.

Le seul problème c'est que sous Firefox (Mozilla) le site colle plutôt bien mais sous Internet explorer c'est la cata !!! En même temps, y-a-t-il encore des utilisateurs d'IE ??? pas sûr... :mrg:

Enfin bref, voilà ma page myspace (notez ce joli jeu de mot à l'origine du nom lol !)
mybandnameISINUSE>>>Easy News... YEAH ! :bravo2:
2350
Il est sympa ton son mec :bravo: raaaah du stone bien lourd c'est bon, par contre tu touches les vrais problemes du code, l'HTMl ne suffit pas et il faut tester avec tous les navigateurs héhé :lol: CSS, man, CSS