Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 153 549 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
2351
Cascade shield sheet ou un truc dans le genre ??? ouai j'ai déjà assez galéré comme ça sur myspace avec ce bon vieux HTML... mais si je m'emmerde un jour je zieuterais peut-être ;). On va dire que pour l'instant c'est en travaux sous Internet explorer et bel et bien en place sous Mozilla ^^ !

Hors sujet : Heureux que ça te plaise sinon ! Le son gras n'est pas mort !!! :boire:

2352

Hors sujet : QOTSA, 22-20's, :8)

L'HTML est officiellement radié (du Web2.0 si je me trompe pas), désormais c'est XHTML et CSS, en gros c'est pareil saif qu'en html tu organises ta page avec des <table></table> et tu définis toutes les polices <font></font>, avec le CSS tu crées toi meme tes polices, tes zones et quand tu écris ou place une image tu dis en fonctions de quelles polices/zones tu la fait, c'est les feuilles de styles... bien mieux en réalité. D'ailleurs tout est fait en CSS sur myspace, ou presque... en tous cas dès que tu veux bouger les éléments de ta page...
2353
Pas con de tester l'affichage de sa page sous IE....j'y avais pas pensé!
:bravo:

sinon vous aviez remarqué qu'on peut mettre six titres dans le player maintenant ? c'est la teuf !

au passage pour les curieux : j'ai mis en ligne une reprise des Doors....sauce electro :diable: (lien dans ma signature)
2354

Citation : sinon vous aviez remarqué qu'on peut mettre six titres dans le player maintenant ? c'est la teuf !

c'est une joke ou quoi ? comment tu fais ?
2355
Ben quand je vais dans Edit Profile/Manage Songs, j'ai ça:

Citation : You may upload a maximum of 6 songs.

pas vous ?? :?!:
2356
Moi aussi. :bravo2:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

2357
Oh yeah, me too :bravo:
2358
Ah ouais carrément !!!

Surement histoire de remotiver tous les gens qui sont en train de se lasser de Myspace (?).
2359
Ouais moi ils ont plutot réveillé mes vieux tracks :mdr:
2360
http://www.myspace.com/hstudio61

mon petit myspace avec mes premiers mixs d'un groupe de pote