Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
..beaucoup de temps oui mais pas si inutile que ça. J'y ais retrouvé beaucoup de potes d'AF et nous continuons à échanger nos avis et nos commentaires, donc plutot sympa
Maintenant myspace reste un (bon) outil, pour ce qui est de la reconaissance et de la popularité il faut quand méme faire tout le boulot sois méme
Salut , j'ai crée un myspace music il y a deux jours , je ne retrouve pas ma page ,je me disais putain c'est de la merde chaque fois que j'essaye d'uploader un morceau ca me dit 'machin truc too heavy'.
Bref , impossible de retrouver ma page.
C'est vraiment de la merde ce truc.
Hors sujet : Content que ca te fasse marrer , moi c'est pareil . chaque fois que fais des conneries sur le net j'utilises des mail yahoo , donc pour pouvoir retrouver mon myspace il faudrait également que que me rapelle du yahoo crée pour l'occasion
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)