== Référencement mySpace ==
- 3 197 réponses
- 665 participants
- 152 224 vues
- 586 followers
Peaveycroquette
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
R&S Music
Citation de : Pere Founasse
Marrant tous ces gens qui postent leur lien myspace en pensant que quelqu'un va cliquer sur ce thread pour aller écouter leur musique.
L'idée d'un tel sujet est très bonne, et ce même sujet serai encore meilleur si il pouvait y avoir un tri des groupes par genre. Y'a pas de mal à vouloir faire sa pub pour faire découvrir son groupe... Ce qui est très marrant c'est de voir à quel point la quasi majorité des membres de ce forum n'en ont rien à foutre; désintérêt total, paradoxe énorme dans une rubrique "compos". La liste des groupes n'arrivant pas à avoir d'avis sur leurs compos est longue. Question de mentalité.
Seb
[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 17:27:21 ]
steinx
http://www.myspace.com/steinx76
deud
Anonyme
Voila le notre!
http://www.myspace.com/upperlines
4 morceaux sont en écoute depuis peu!
Donnez nous votre avis!
Pere Founasse
Donnez nous votre avis!
C'est beau l'espoir ...
Provocateur d'extrême droite
deud
[s3b]
Citation de Pere Founasse :
C'est beau l'espoir ...
Mais qu'est ce que tu veux toi? Nous Prendre la tête?
Tu dois avoir le cul qui brille avec ton pin's de super posteur et ton nombre de posts supérieur à 9000!
Et tu passes ton temps à dire au gens que c'est ridicule de faire de la promo pour leur groupe alors que t'es sur un forum qui est consacré à ça???
T'as été capable de formuler combien d'avis à tous les groupes qui ne demandent qu'à se faire connaître et qui demande juste qu'on leur dise si on aime ou pas ce qu'il font???
J'entends bien souvent des mecs me dire des trucs du style "ah ouais mais nan, en France on a pas trop de bon groupe, on a que Johnny... blablabla j'ai les bonbons qui collent au papier...".
Ben tu dois certainement faire partie du club géant de ces mecs là, une vrai pollution.
Ce qu'il y a de bien c'est que tout les gens qui voient ces référencements ne sont pas que forcement des gens de ce forums, et qu'il iront peut-être ou pas checker la sauce du mec qui présente son groupe.
Alors arrête un peu tes pitreries!
J'encourage vivement tous les membres de groupes à poster leur myspace, leur facebook, leur soundcloud, leur bandcamp, leur site, l'adresse de leur voisin et une photo de la tronche de leur prof principale de 6ème et tout ce qu'ils veulent en demandant l'avis des lecteurs.
Et faites un sondage pour Pere Founasse!
Sur ce, grand merci à Georges, et moi j'm'en vais débattre sur un vrai sujet : quel est le meilleur guitariste qui porte un jean troué à la fesse gauche.
Gros Corps Maladroit
mon myspace.......si ça marche ?
http://www.myspace.com/570093078
Pere Founasse
[s3b], on s'est calmé, petit roquet ?
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 13:25:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte