Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Album en préparation

• 72 réponses
  • 11 participants
  • 1 790 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Album en préparation
Salut à tous,

J'ai posté quatre titres d'un album qui pourrait s'appeler "Enfin là".
Merci de me donner votre sentiment sur les impressions qu'ils vous procurent.

Cordialement.

Olivier Terlac.
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut !!!!

Quelques nouveaux titres à écouter

on attend
dis moi
si un jour

put... de MP3 !!!!

par ici...
52
Et nouvelle version d'anciennement "naître là" qui s'appelle maintenant "être là"
:up:
53
Salut Olivier,

Ca fait plaisir de te revoir, enfin de te relire, je vois que tu n'est pas venu les mains vide. Je me réjouis d'écouter ton travail.
A tout bientôt.
:boire:
54
Salut lucarne, ça fait un bout !!!!
55
Hello,

Ouais ça fait un moment, c'est cool, là je suis en train d'écouter "On attend".
Bah, tu sais que je suis fan. C'est toujours aussi soigné. Bon texte, que tu as là, simple, efficace. :bravo:
J'espère que tes démarches, vont comme tu veux.
56
57
Salut je viens d ecouter tes compos et je me permet de faire qlq chtites remarques constructives(enfin je l espere)
Pour commencer meme si c est pas mon style on remarque qu il y a du travail de fait et c est un bon point car cela dit si ca n avait pas ete le cas je n aurais pas pris le temps de faire qlq petits commentaires.
-Alors pour la voix:qlq petit probleme de justesse c est domage car tu sais chanter juste(la voix est bien prise)
-Harmonisation des voix: peut etre trop a mon gout et souvent sous le meme modele
-clavier et drum: un peu cheep a mon gout
Voila, bonne continuation a toi.
Amicalement
58
Salut manels, et merci pour ce commentaire avisé et utile.
La voix, pas assez travaillée, mais je ne me sens pas interprète et j'essaye de faire seulement une maquette pour l'instant avec une prise voix souvent en un jet, et cela s'entend...problème de maintien, de justesse, de souffle...etc...
J'adore les "choeurs" les contre-chants, on dira que c'est ma marqe de fabrique si c'est sur le même modèle... ;)
Les sons, oui oui, un peu trop cheap, il me manque le son réaliste, voilà mon problème de tout faire seul en home stud amateur. Si je pouvais avoir un piano a queue dans un auditorium, un batteur à ma disposition, puis tiens, un guitariste, un bassiste oh et puis un chanteur, des choristes...arrrrghhhh pas possible !!!!!

Merci en tout cas, ce que tu as noté reprend les carences que je sentais déjà, à part la remarque sur les harmonisations vocales, le manque de recul et d'objectivité sans doute !

@+
59
60