BREAK THE CHAIN #1 - Collective track
- 406 réponses
- 12 participants
- 5 715 vues
- 12 followers
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/07/2006 à 09:48:48BREAK THE CHAIN #1 - Collective track
Ouééééééé !
Nature du projet : Track collective. Chaque participant ayant comme base de travail le fruit du labeur du participant precedent.
En gros, ca donne ca :
User#1 : Poste la piste A
User#2 : Arrange/Destructure/Massacre la piste A a sa facon (devient piste A') et poste la piste B
User#3 : Arrange/Destructure/Massacre la piste B a sa facon (devient piste B') et poste la piste C
A cet instant, le track comporte les pistes A'/B'/C...
Ainsi de suite, en fonction du nombre de participants...
Pour finir, User#1 arrangera la piste postee par le User#Dernier...
Pour que ce soit realisable, il faut des regles :berger allemand:, les voici donc :
1. Style de musique : Libre
2. Tempo : 90 et 180 BPM (45, 22.5, 11.25, 360, 720, etc...)
3. Duree de la piste a poster : 4:00 minutes (avec ou sans blanc)
4. No. de participants : 5 MINI - 16 MAXI
5. Contenu d'une piste : libre. En theorie, un instrument/voix par piste mais bon, ca reste libre...
6. Delai : chaque participant aura AU PLUS une (1) semaine pour poster sa piste. Si vous pouvez faire moins, c'est mieux.
7. Chaque piste postee sera encodee en mp3 - 320 kbps
8. Hebergement : si vous n'avez pas la possibilite d'heberger votre piste, merci de me contacter par MP.
9. Inscriptions : sur ce thread et dans la semaine (jusqu'au 25-juil-06 inclus)
10. L'ordre d'intervention des participants sera determine de maniere aleatoire, a la fin des inscriptions.
11. Si pas de volontaire pour faire le mix, un volontaire sera designe de maniere aleatoire.
12. Tout ce qui n'est pas interdit est permis.
Cheers !
Chainbreakerz a ce jour :
> bkk_drs
Nature du projet : Track collective. Chaque participant ayant comme base de travail le fruit du labeur du participant precedent.
En gros, ca donne ca :
User#1 : Poste la piste A
User#2 : Arrange/Destructure/Massacre la piste A a sa facon (devient piste A') et poste la piste B
User#3 : Arrange/Destructure/Massacre la piste B a sa facon (devient piste B') et poste la piste C
A cet instant, le track comporte les pistes A'/B'/C...
Ainsi de suite, en fonction du nombre de participants...
Pour finir, User#1 arrangera la piste postee par le User#Dernier...
Pour que ce soit realisable, il faut des regles :berger allemand:, les voici donc :
1. Style de musique : Libre
2. Tempo : 90 et 180 BPM (45, 22.5, 11.25, 360, 720, etc...)
3. Duree de la piste a poster : 4:00 minutes (avec ou sans blanc)
4. No. de participants : 5 MINI - 16 MAXI
5. Contenu d'une piste : libre. En theorie, un instrument/voix par piste mais bon, ca reste libre...
6. Delai : chaque participant aura AU PLUS une (1) semaine pour poster sa piste. Si vous pouvez faire moins, c'est mieux.
7. Chaque piste postee sera encodee en mp3 - 320 kbps
8. Hebergement : si vous n'avez pas la possibilite d'heberger votre piste, merci de me contacter par MP.
9. Inscriptions : sur ce thread et dans la semaine (jusqu'au 25-juil-06 inclus)
10. L'ordre d'intervention des participants sera determine de maniere aleatoire, a la fin des inscriptions.
11. Si pas de volontaire pour faire le mix, un volontaire sera designe de maniere aleatoire.
12. Tout ce qui n'est pas interdit est permis.
Cheers !
Chainbreakerz a ce jour :
> bkk_drs
Anonyme
9312
211 Posté le 20/09/2006 à 12:22:18
Cool T'inquiète pour l'up., ça va, ton excuse est valable sur ce coup ;) A+
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
9312
212 Posté le 10/10/2006 à 08:24:01
Tombé au champ d'honneur pour le MJMC
AL K.
AL K.
Désinscription AF
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
213 Posté le 10/10/2006 à 11:48:52
P.O.W. - M.I.A.
ca y est j'ai remis ce que j'ai pu on line... y'a pas 4 minutes mais bon ca bouge pas des masses non plus donc y'a tout... bon, comme tous les ans je suis devenu paris_drs pour quelques jours, donc si y'a d'l'action pour jeunes fanatiques, prevenez grand-pere bkk...
cheers !
ca y est j'ai remis ce que j'ai pu on line... y'a pas 4 minutes mais bon ca bouge pas des masses non plus donc y'a tout... bon, comme tous les ans je suis devenu paris_drs pour quelques jours, donc si y'a d'l'action pour jeunes fanatiques, prevenez grand-pere bkk...
cheers !
Anonyme
9312
214 Posté le 10/10/2006 à 11:55:20
La forme Ben, si personne ne le récup, je m'y colle ce WE, demain j'ai les clés de ma maison, je bouge le principal du studio jeudi, cablage vendredi, et ok pour ce Week A+
AL K. ;)
Désinscription AF
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
215 Posté le 25/10/2006 à 17:06:42
AL ? AAAAAAAAAAAAL ? Ton bol de Ricard est preeeeeeeeeet !
Anonyme
9312
216 Posté le 25/10/2006 à 17:40:39
Dsl, derniers détails du démménagement a régler
J'emmènes tout le monde a la maison, installes un ou deux trucs, et a partir de cette nuit, je suis alone dans mon appart et j'ai plus que du son comme occupation (comme il faut que j'isole d'urgence mon prochain studio) mais j'ai deux house pendant deux mois, dont une dédiée uniquement a mes machines .Je récup tout ça cette nuit, demain au plus tard, mais t'inquiètes pas, je vais te la broyer ta loop
Par contre, j'ai pas droit a l'alcool, mais je dis pas non a une ch'tite thaï
J'emmènes tout le monde a la maison, installes un ou deux trucs, et a partir de cette nuit, je suis alone dans mon appart et j'ai plus que du son comme occupation (comme il faut que j'isole d'urgence mon prochain studio) mais j'ai deux house pendant deux mois, dont une dédiée uniquement a mes machines .Je récup tout ça cette nuit, demain au plus tard, mais t'inquiètes pas, je vais te la broyer ta loop
Par contre, j'ai pas droit a l'alcool, mais je dis pas non a une ch'tite thaï
Désinscription AF
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
217 Posté le 25/10/2006 à 18:13:19
Citation : Je vais te la broyer ta loop
Broie moi la loop mo Al
Cheers !
Bon sinon, tiens spour toi : , descendue direct de la montagne, encore fraiche...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
219 Posté le 25/10/2006 à 22:21:10
Yéééééé enfin, un Mars et ça repart...
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
220 Posté le 25/10/2006 à 22:57:58
P'tit check pour voir comment ca se boulonne votre truc
Je peux n'avoir un accès touriste VIP ?
Je peux n'avoir un accès touriste VIP ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
- < Liste des sujets
- Charte