Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BREAK THE CHAIN #1 - Collective track

  • 406 réponses
  • 12 participants
  • 5 324 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion BREAK THE CHAIN #1 - Collective track
Ouééééééé !

Nature du projet : Track collective. Chaque participant ayant comme base de travail le fruit du labeur du participant precedent.

En gros, ca donne ca :

User#1 : Poste la piste A
User#2 : Arrange/Destructure/Massacre la piste A a sa facon (devient piste A') et poste la piste B
User#3 : Arrange/Destructure/Massacre la piste B a sa facon (devient piste B') et poste la piste C

A cet instant, le track comporte les pistes A'/B'/C...

Ainsi de suite, en fonction du nombre de participants...

Pour finir, User#1 arrangera la piste postee par le User#Dernier...

Pour que ce soit realisable, il faut des regles :berger allemand:, les voici donc :

1. Style de musique : Libre
2. Tempo : 90 et 180 BPM (45, 22.5, 11.25, 360, 720, etc...)
3. Duree de la piste a poster : 4:00 minutes (avec ou sans blanc)
4. No. de participants : 5 MINI - 16 MAXI
5. Contenu d'une piste : libre. En theorie, un instrument/voix par piste mais bon, ca reste libre...
6. Delai : chaque participant aura AU PLUS une (1) semaine pour poster sa piste. Si vous pouvez faire moins, c'est mieux.
7. Chaque piste postee sera encodee en mp3 - 320 kbps
8. Hebergement : si vous n'avez pas la possibilite d'heberger votre piste, merci de me contacter par MP.
9. Inscriptions : sur ce thread et dans la semaine (jusqu'au 25-juil-06 inclus)
10. L'ordre d'intervention des participants sera determine de maniere aleatoire, a la fin des inscriptions.
11. Si pas de volontaire pour faire le mix, un volontaire sera designe de maniere aleatoire.
12. Tout ce qui n'est pas interdit est permis.

Cheers !

Chainbreakerz a ce jour :
> bkk_drs
Afficher le sujet de la discussion
241
Merci pour la récap' !

Mon tour va vite arriver faut que j'assure le coup :oops: :oops:


Très sympa ta loop bkk :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
242

Citation : Très sympa ta loop bkk


:bravo2: Ouaip, mais spa toi qui la déchire, c'est moi :oops2: :humm: ;)

Désinscription AF

243

Citation : Mon tour va vite arriver


:mdr:
244
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
245

Citation : Si j'ai bien compris je vais avoir la lourde tache de détruire la piste de Nixx (je remplace Yana Ralku c'est ca ?) et de faire un truc pas trop perrave pour Urk.

Tout compris. Si tu pouvais même gommer toute la rythmique, histoire que j'aie plus qu'à processer des gros Amens glitchés comme un porc, ça m'irait. :ptdr: [/Junglist]
246
Je suis pas un Junglist donc je comptais vous laisser la rythmique.


Vais peut-être faire péter un truc chiptune avec des sons gameboy, je crois qu'ils seront entre de bonnes mains, et donc garderont un peu leur intégrité :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
247
248
249

C'est qui qui va faire mumuse cette nuit
(1 rematering et 1 Remix a finir, en gros 1h :bave: et déchirage de Bkk4's loop, directe dans la lancée :humm: :humm: )

Désinscription AF

250
Courage Al :bravo2: :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !