Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BREAK THE CHAIN #1 - Collective track

  • 406 réponses
  • 12 participants
  • 5 323 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion BREAK THE CHAIN #1 - Collective track
Ouééééééé !

Nature du projet : Track collective. Chaque participant ayant comme base de travail le fruit du labeur du participant precedent.

En gros, ca donne ca :

User#1 : Poste la piste A
User#2 : Arrange/Destructure/Massacre la piste A a sa facon (devient piste A') et poste la piste B
User#3 : Arrange/Destructure/Massacre la piste B a sa facon (devient piste B') et poste la piste C

A cet instant, le track comporte les pistes A'/B'/C...

Ainsi de suite, en fonction du nombre de participants...

Pour finir, User#1 arrangera la piste postee par le User#Dernier...

Pour que ce soit realisable, il faut des regles :berger allemand:, les voici donc :

1. Style de musique : Libre
2. Tempo : 90 et 180 BPM (45, 22.5, 11.25, 360, 720, etc...)
3. Duree de la piste a poster : 4:00 minutes (avec ou sans blanc)
4. No. de participants : 5 MINI - 16 MAXI
5. Contenu d'une piste : libre. En theorie, un instrument/voix par piste mais bon, ca reste libre...
6. Delai : chaque participant aura AU PLUS une (1) semaine pour poster sa piste. Si vous pouvez faire moins, c'est mieux.
7. Chaque piste postee sera encodee en mp3 - 320 kbps
8. Hebergement : si vous n'avez pas la possibilite d'heberger votre piste, merci de me contacter par MP.
9. Inscriptions : sur ce thread et dans la semaine (jusqu'au 25-juil-06 inclus)
10. L'ordre d'intervention des participants sera determine de maniere aleatoire, a la fin des inscriptions.
11. Si pas de volontaire pour faire le mix, un volontaire sera designe de maniere aleatoire.
12. Tout ce qui n'est pas interdit est permis.

Cheers !

Chainbreakerz a ce jour :
> bkk_drs
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : Courage Al


Il a pas sa place chez oim le courage :oops2: C'est ma classe et mon talent hors norme qui fait parler la poudre
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :fou: ;)

Désinscription AF

252
Avec un peu de montagnarde bien fraiche... :oops2:
253
Non, beaucoup :ange: :bravo2:
:boire:

Désinscription AF

254
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
255

Citation : 1. bkk_drs
2. AL K.
[3. Klastek Timrak]
[4. A.C. Dryk]
5. Juste Leblanc
6. Statixx
7. Kik the hypez
[8. locked]
9. Urk_Le_Sauvage
10. Shirow


256

j'a click et a part la récap et Kik qui prone l'abstinence :oops2: Mais j'a vois rien d'autre :noidea:
Ou sous entendrais tu que je traine :oops2:
;)

Désinscription AF

257
L'abstinence :non: L'urgence oui :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
258
Nan mais c'est pas ca mais je savais pas si t'avais vu que c'etait ton tour en fait :oops2:
259
:oops2:
Pour votre gouverne, je suis en plein dessus, et puisque c'est comme ça, je vous colle un accap et vous vous démerdez avec
(mais j'avoue être en train de me demander si la piste 1, je dois la destroy ou juste la traitée Passke là, je pose des drums et comme ambiance, ça le fait plus que bien de chez bien :humm: :aime2: , mais le pauvre Kik, je sais pas si il s'en sortira avec :oops2: )
T'sais comment qu'c'est, ils ont l'hab de son de game boy, alors le faire rentrer du coté indus, j'ai peur qu'il ne supporte pas :??: :volatil:
Là, je garde carrément les plantage de boucles( fait a l'arrache ta piste Bkk ), ça donne a mort des temps, voir des quart de temps qui se décalent :humm: , le tout a 180, bien sur :bave:
:boire:

Désinscription AF

260

Citation : je garde carrément les plantage de boucles( fait a l'arrache ta piste Bkk)


tu veux vraiment que je sorte mon :spank: ??!!
[edit] :oops2: [/edit]