Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BREAK THE CHAIN #1 - Collective track

  • 406 réponses
  • 12 participants
  • 5 320 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion BREAK THE CHAIN #1 - Collective track
Ouééééééé !

Nature du projet : Track collective. Chaque participant ayant comme base de travail le fruit du labeur du participant precedent.

En gros, ca donne ca :

User#1 : Poste la piste A
User#2 : Arrange/Destructure/Massacre la piste A a sa facon (devient piste A') et poste la piste B
User#3 : Arrange/Destructure/Massacre la piste B a sa facon (devient piste B') et poste la piste C

A cet instant, le track comporte les pistes A'/B'/C...

Ainsi de suite, en fonction du nombre de participants...

Pour finir, User#1 arrangera la piste postee par le User#Dernier...

Pour que ce soit realisable, il faut des regles :berger allemand:, les voici donc :

1. Style de musique : Libre
2. Tempo : 90 et 180 BPM (45, 22.5, 11.25, 360, 720, etc...)
3. Duree de la piste a poster : 4:00 minutes (avec ou sans blanc)
4. No. de participants : 5 MINI - 16 MAXI
5. Contenu d'une piste : libre. En theorie, un instrument/voix par piste mais bon, ca reste libre...
6. Delai : chaque participant aura AU PLUS une (1) semaine pour poster sa piste. Si vous pouvez faire moins, c'est mieux.
7. Chaque piste postee sera encodee en mp3 - 320 kbps
8. Hebergement : si vous n'avez pas la possibilite d'heberger votre piste, merci de me contacter par MP.
9. Inscriptions : sur ce thread et dans la semaine (jusqu'au 25-juil-06 inclus)
10. L'ordre d'intervention des participants sera determine de maniere aleatoire, a la fin des inscriptions.
11. Si pas de volontaire pour faire le mix, un volontaire sera designe de maniere aleatoire.
12. Tout ce qui n'est pas interdit est permis.

Cheers !

Chainbreakerz a ce jour :
> bkk_drs
Afficher le sujet de la discussion
321
322

Citation : Ca va ca va...


Nan, ça va pas :oops2:
M'en fous,dans 2 h, je sais si je peux reprendre l'avion Ptain, si c'est le cas; Bkk, fais débroussailler toutes les montagnes :aime:
:ptdr: ;)

Désinscription AF

323

Citation : 302 Posté le 15/11/2006 à 20:50
Ca va, hé !


Citation : 307 Posté le 18/11/2006 à 23:38
Ca vient ca vient


Citation : 321 Posté le 22/11/2006 à 23:45
Ca va ca va...


:volatil:
324

Citation : AU TRAVAIL, BANDE DE BRANLEURS


T'avais oublié ça, Bkk :bravo:

Hors sujet :
Bon, tes belles montagnes sont tranquilles :((( Toujours pas le droit de prendre l'avion :nawak: J'va commencer a check un voie terrestre faisable en voiture, passke visibly, c'est définitif pour l'avion :(((
En plus, j'ai pécho le gros lot,je sais déja comment je vais claquer :humm: :aime2:
Mort cérébrale assurée :bave: (s'cool, au moins j'évites le pire, légumidé :surpris: ).


Désinscription AF

325

Hors sujet :

Citation : En plus, j'ai pécho le gros lot,je sais déja comment je vais claquer
Mort cérébrale assurée


:8O: pinaize AL... bon il a dit quoi le mossieur en blanc la ? c'est stabilise ton affaire au moins ? font flipper tes posts des fois...

326

Hors sujet :

Citation : pinaize AL... bon il a dit quoi le mossieur en blanc la ? c'est stabilise ton affaire au moins ? font flipper tes posts des fois...


:oops:
C'est vrai, mais comme pour moi c'est du quotidien ;) Non, faut pas le prendre de cette manière :bravo:
A la suite de mes attaques, j'avais 50%(mini) de me retrouver "légumeé a un moment plus ou moins éloigné et comme je reste un cas bien spé , ben, j'ai des traces qui apparaissent sur la jugulaire droite, ce qui est une bonne nouvelle (enfin, de mon point de vu, heing, passke, au vu des "traces", ça vient de faire passer le stade "légume" a la trappe, et ça c'est ce qui est le cool :bravo2: (ayant vécu quelques heures dans un états proche du "légume", sté pas possib :shootme: ).
Savoir comment, ne signifit pas, savoir quand ;)
:boire:

Désinscription AF

327

Hors sujet : P'tain Al tu reste optimiste c'est cool à entendre. Quoi que ca peut faire peur à certains :surpris:




C'est quand que c'est mon tour ?? :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
328

Hors sujet : Tain, prend soin de toi Al !! :o:




Bon, c'est à moi ? :D:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
329

Hors sujet :
Kik> ouais, je sais, mais c'est pourssa que j'éssaye de démontrer que un blème(aussi grave soit il, a partir du moment ou tu t'en sert comme moteur), y a plus rien qui ne t'arrête et surtout pas, des détails sur lesquels on a tendance a focaliser, pour pas grand chose, au final :bravo:
Je ne commence plus mes phrases par: si
Je passe a l'acte, on verra bien ce que ça donne et si ça a pas fonctionné, tu éssayes autrement :bave:
Tout ce que je sais c'est que je dois avoir entre 15 et 25 ans pour faire ce que je dois, ça laisse pas mal de temps pour paufinner et laisser a ma famille de quoi être tranquille pour la suite, le reste, devient secondaire.
Je vais ouvrir KYE-KREW PRODUCTS dans trés peu de temps, on a étudiés le truc, on a des contacts, ça va être diversifié, etc...Est ce que ça marchera comme on veut, je sais pas, mais au moins j'aurais tésté et mes fils me voient actif, et pas a me lamente sur mon sort, et c'est le plus important ;) (Bon pour l'ainé, je suis sur qu'il ne se mettra pas la tronche dans la clop, faut juste que j'arrives a persuader le petit, a en faire de même)
:bave: :boire:


EDITH:

Hors sujet :
NIXX> t'inquiète, j'ai l'hab maintenant ;) Thanx :bravo:

Désinscription AF

330
Dimanche soir deadline délai pour moi, ou je rends ou je laisse la place a Nixx. Je suis sur de dégager un créneau... :nawak:


Hors sujet : KEEP THA FAITH AL :boire: