Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BREAK THE CHAIN #1 - Collective track

  • 406 réponses
  • 12 participants
  • 5 312 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion BREAK THE CHAIN #1 - Collective track
Ouééééééé !

Nature du projet : Track collective. Chaque participant ayant comme base de travail le fruit du labeur du participant precedent.

En gros, ca donne ca :

User#1 : Poste la piste A
User#2 : Arrange/Destructure/Massacre la piste A a sa facon (devient piste A') et poste la piste B
User#3 : Arrange/Destructure/Massacre la piste B a sa facon (devient piste B') et poste la piste C

A cet instant, le track comporte les pistes A'/B'/C...

Ainsi de suite, en fonction du nombre de participants...

Pour finir, User#1 arrangera la piste postee par le User#Dernier...

Pour que ce soit realisable, il faut des regles :berger allemand:, les voici donc :

1. Style de musique : Libre
2. Tempo : 90 et 180 BPM (45, 22.5, 11.25, 360, 720, etc...)
3. Duree de la piste a poster : 4:00 minutes (avec ou sans blanc)
4. No. de participants : 5 MINI - 16 MAXI
5. Contenu d'une piste : libre. En theorie, un instrument/voix par piste mais bon, ca reste libre...
6. Delai : chaque participant aura AU PLUS une (1) semaine pour poster sa piste. Si vous pouvez faire moins, c'est mieux.
7. Chaque piste postee sera encodee en mp3 - 320 kbps
8. Hebergement : si vous n'avez pas la possibilite d'heberger votre piste, merci de me contacter par MP.
9. Inscriptions : sur ce thread et dans la semaine (jusqu'au 25-juil-06 inclus)
10. L'ordre d'intervention des participants sera determine de maniere aleatoire, a la fin des inscriptions.
11. Si pas de volontaire pour faire le mix, un volontaire sera designe de maniere aleatoire.
12. Tout ce qui n'est pas interdit est permis.

Cheers !

Chainbreakerz a ce jour :
> bkk_drs
Afficher le sujet de la discussion
331

Hors sujet :
Klastek> no probs ;) Juste qu'avec tout ça et mon petit dernier qui faisait de la fièvre, spourssa que j'ai annulé, mais , on se check, dés que j'ai le temps et on se fixe une date tranquille pour faire les 2/3 trucs qu'on a en attente :bave: ;) En plus a partir du 1er, on a NO.K qui va faire Nancy-Metz, matin et soir, donc ce sera encore plus simple a organiser :humm:
:bravo:

Désinscription AF

332

Hors sujet : Je veux etre un des premiers endorsés de KYE AUDIO PRODUCTS :fou:

333

Hors sujet : Al :boire:



> Cass Steak : bon, on est dimanche soir... :diable:
334
Done :oops2: :bravo:


Vu qu'on va se faire une joie de tout casser après, j'ai fait du en direct des 70s pour pouvoir sampler ce qu'on pourra :bravo:
335
L'enfume, ca marche pas sur ton site BKK :volatil:

J'ai tout mis là:

http://klastektimrak.free.fr/funxplode/breakerz/ :up:
336
Dans la precipitation :volatil: , t'aurais pas un peu oublie de poster la piste de AL revue par tes soins ? :langue:
337

Citation : t'aurais pas un peu oublie de poster la piste de AL revue par tes soins ?






Et ouaip, la classe, le talent :bave: , ça s'improvise pas :oops2:

Désinscription AF

338
Juste au cas ou...

:bravo:










...








...







:??:
ça ira, ou t'as besoin du mode d'emploi ? :diable:

:volatil:

Désinscription AF

339
PARU dans l'EST REPUBLICAIN

Citation :
Un jeune nancéen se suicide avec les cordes sa basse:
C'est hier aprés midi, que le corps sans vie du jeune ...
(la honte s'étant abattue sur la famille, nous garderons l'anonymat de la personne), en effet, il a été retrouvé sa basse enfoncée dans le fondement, pendu au balcon de la maison, avec les cordes de la dite basse(d'une couleur assez spéciale !!!)
Il se trouverait que le geste du jeune fait suite au poids qu'exerçait, sa non capacité a se montrer a la hauteur d'un challenge, dont nous n'avons pas plus de précision. (d'aprés une source proche de la victime, internet aurait un rapport avec ce geste).
Tout son quartier n'est que trés peu étonné par ce passage a l'acte.Le "looser" ou "branleur", c'était son surnom ???, avait la réputation de ne pas se présser et de se planter régulièrement.
Le maire de NANCY a d'ailleurs eu ces paroles:
" Au moins, notre ville est débarassée d'un boulet de première, en éspérant que son geste sera suivit par d'autre...


Désinscription AF

340

Citation : L'adjoint au maire aurait ajouté : "de toutes façons ce Casse-Steak c'était qu'un pourri, même pas cap' de tenir une deadline :oops2: "



Al :ptdr: