Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BREAK THE CHAIN #1 - Collective track

  • 406 réponses
  • 12 participants
  • 5 305 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion BREAK THE CHAIN #1 - Collective track
Ouééééééé !

Nature du projet : Track collective. Chaque participant ayant comme base de travail le fruit du labeur du participant precedent.

En gros, ca donne ca :

User#1 : Poste la piste A
User#2 : Arrange/Destructure/Massacre la piste A a sa facon (devient piste A') et poste la piste B
User#3 : Arrange/Destructure/Massacre la piste B a sa facon (devient piste B') et poste la piste C

A cet instant, le track comporte les pistes A'/B'/C...

Ainsi de suite, en fonction du nombre de participants...

Pour finir, User#1 arrangera la piste postee par le User#Dernier...

Pour que ce soit realisable, il faut des regles :berger allemand:, les voici donc :

1. Style de musique : Libre
2. Tempo : 90 et 180 BPM (45, 22.5, 11.25, 360, 720, etc...)
3. Duree de la piste a poster : 4:00 minutes (avec ou sans blanc)
4. No. de participants : 5 MINI - 16 MAXI
5. Contenu d'une piste : libre. En theorie, un instrument/voix par piste mais bon, ca reste libre...
6. Delai : chaque participant aura AU PLUS une (1) semaine pour poster sa piste. Si vous pouvez faire moins, c'est mieux.
7. Chaque piste postee sera encodee en mp3 - 320 kbps
8. Hebergement : si vous n'avez pas la possibilite d'heberger votre piste, merci de me contacter par MP.
9. Inscriptions : sur ce thread et dans la semaine (jusqu'au 25-juil-06 inclus)
10. L'ordre d'intervention des participants sera determine de maniere aleatoire, a la fin des inscriptions.
11. Si pas de volontaire pour faire le mix, un volontaire sera designe de maniere aleatoire.
12. Tout ce qui n'est pas interdit est permis.

Cheers !

Chainbreakerz a ce jour :
> bkk_drs
Afficher le sujet de la discussion
291
Moi d'abord, d'abord.

Et d'abord même que j'ai pas passé mon tour d'abord, d'abord j'étais malade d'abord ! :fou:
292

Citation : Je passe mon tour, sorry. Au suivant de ces messieurs !


Dsl Juste, j'aurais ptêt du moins me lacher sur ce coup :oops: ;) Mais, sté trop tentant :humm:

Bkk> bon, ben je va viendre avé du bon alcool distillé dans le coin(framboise :aime: , prune, mirabelle,...) qu'on ira déguster dans tes montagnes :bravo: On aura du temps pour gouter tout ça :ptdr:
:boire:

Désinscription AF

293


> URK
Retrouve le chemin du divertissement a son meilleur dans ta mailbox AF. J'avions change de serveur entre temps... La-bas tu y trouveras :


IN Folder
----------------------------------------
> La piste originale de chaque participant.
> Format .wav
> Nom de fichier : Numero_de_track_IN_nom_du_participant.wav
(Ex. 01_IN_bkk_drs.wav)
----------------------------------------

OUT Folder
----------------------------------------
> La piste de chaque participant modifiee par le participant suivant.
> Format .wav
> Nom de fichier : Numero_de_track_OUT_nom_du_participant_originel.wav
(Ex. 01_OUT_bkk_drs.wav qui a ete poste par participant#2 a savoir AL)
----------------------------------------

MIXDOWN Folder
----------------------------------------
> Le mixdown en cours des pistes existantes
> Format .mp3
----------------------------------------

TRASH Folder
----------------------------------------
> Pour que personne n'ait a se servir du bouton DELETE, j'ai cree un folder TRASH si besoin.
----------------------------------------


> Klastek
Welcome back !!

> Nixx et Klastek

Citation : Bon, c'est à moi.


Citation : Moi d'abord, d'abord.


Je vous propose un duel a mort a coups de fraises molles pour vous departager.

> AL
Tu viens en Thailande serieux ??

Cheers !
294

Citation : Tu viens en Thailande serieux ??


Nan, sté un joke :(( :oops: Mais, si je trouve un autre moyen de transport que l'avion (spu possib a cause de mon cerveau, la pression, toussa toussa :??: ) ou le bateau ( :surpris: pas envie de finir comme repas pour la poiscailles :oops2: ), c'est un pays que j'aimerais bien découvrir :aime2: Mais pour l'instant, je pleures devant les reportages de planète ou de la 5ème :((
Mais, tout prob ayant soluce, je ne lache pas l'affaire (pis avé un peu de chance, j'ai rdv avé le neurologue a la fin du mois et ptêt que y aura de bonne news :noidea: )
:bravo: :boire:

Désinscription AF

295
Pinaize :frown: , et dire que j'ai failli sabrer le ricard...

Citation : pis avé un peu de chance, j'ai rdv avé le neurologue a la fin du mois et ptêt que y aura de bonne news


:bravo: avec un traitement intensif aux breaks, ca peut que faire du bien !! keep da faith !!
296

Citation : Dsl Juste, j'aurais ptêt du moins me lacher sur ce coup Mais, sté trop tentant


Non non, t'inquiète, les pistes sont nickel, c'est moi qui assure pas !
MRA powa !
297
Houpppffff, j'ai écouté le mixdown d'Al.K... :ptdr: Violence !

Citation : Ou sont les files ?

:non: On dit : où sont les femmes ? :oops2:

:ptdr: Hahahaha french variétoch's not dead.

Citation : Retrouve le chemin du divertissement a son meilleur dans ta mailbox AF.

:ptdr: Merci jeune fanatique, à chaque jour se sentir poids lourd, dans ce topic de merde... :langue:
298

Citation : Moi d'abord


Go kalmsteak !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
299

Citation : Houpppffff, j'ai écouté le mixdown d'Al.K... :ptdr: Violence !


Quand je te dis de passer a de la zic pour homme :oops2: Du coup, ça te paraitra bien doux: PEACE & LOVE(bon, version indus :volatil: ), mais comme même :oops2:

Désinscription AF

300
:up:



:ange:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !